plages naturistes en Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour, nous sommes actuellement sur kho samui, aurais tu des plages ou endroit pour pratiquer le naturisme… nous sommes à la FFN en france et à la recherche de coins tranquilles sans perturber les locaux… ou tuyaux, astuce pour dénicher des coins tranquilles…???

merci d’avance… denis

ce serait plutot du nudisme,en choisissant des plages desertes,et en faisant gaffe meme dans la jungle qui borde les plages il y a souvant quelqu’un qui surgit. Dans l’eau c’est moins risqué avec votre maillot a la main.Les filles qui font du topless sont souvent embetées ,meme par des europeens

Cher Willy, j’aimerais bien connaître ce village au bord de la mer. J’ai déjà vécu dans des îles du sud, mais je n’ai jamais pris le rique de pouvoir choquer des Thais. Cordialement

comment peut on se balader un mini bikini dans des pays boudhistes ou musulmans…!!comment peut on ??

c’est un manque de respect flagrant, et ne vous etonnez pas si un massacre a lieu dans ces endroits du sud thai.
deja les thai voient passer des pouff le cul a l’air alcool en main
quelle honte…

les thai se baignent habillées

en france , les irakiennes, irannienes, syriennes et lybiennes,indiennes s’habillent en Chanel… elle adoptent le style et les regles du pays.

dans leurs pays essayez 1 minute de traverser une rue en bikini pour aller chercher une biere…

voila tu visite le Cambodge ? tu te plies a leur coutume et respecte leurs us…

nous ouvrons ce 1 dec 2016 le premier hotel resort naturiste de koh samui en thailande, plage de lipanoi a proximite du nikki beach, piscine, resto, poll party, etc… www.openmindsamui.com

Bonsoir openmindsamui !

Bravo pour l’ouverture du 1er décembre et pour votre publicité, mais…

J’attends la prochaine date pour la fermeture…

Il va falloir la jouer très “fine” et pour ne pas être un rabat-joie, je vous donne maximum 3 mois !

En Thaïlande tout est possible, mais il va falloir (encore) distribuer quelques enveloppes remplies de bahts, et maintenant avec l’arrivée de l’armée au Gouvernement, il est un peu plus difficile de faire ce que l’on veut…

Bonne continuation et excusez-moi d’être négatif !

Bonjour

L’Armée au pouvoir est en train de faire un grand nettoyage à Koh Samet : destruction imminente de tous les resorts et GH en place
Quelle île sera la prochaine sur la liste ?
On sera à Samui en janvier
Bien malin qui connait les projets de la junte
Sans doute pas vous, sinon vous n’auriez pas lancé ce projet
Bon courage…

Bonsoir Fomec !

Je pense que le problème n’est pas là, l’armée est au pouvoir seulement depuis 2014 et le vrai problème est qu’il faut être discret pour ouvrir ce genre d’établissement, ne pas faire de publicité sur un site et encore moins se mettre en avant en tant que farang, ils vont se le faire comme un excellent chocolat Godiva…

Je suis allé sur le site, les prix sont “agréables” et l’endroit est sympa, j’en profite pour faire une remarque, à deux reprises il est écrit promotion en décembre, okay, mais une fois en décembre 2016 et une fois en décembre 2017… Bref, une histoire Belge…

D’où le problème peut venir ?

Uniquement un ou une employée qui perdra la face devant la patronne Thaïlandaise pour une futilité comme d’habitude et qui va inventer une histoire…
Les Thaïlandais sont des vrais concierges et en sachant qu’un farang est dans l’affaire, il devra faire face à quelques contrôles, en premier par la police et peut-être par l’armée…
Ces contrôles peuvent être nombreux car vous n’avez pas idée du nombre d’autorisations, de patentes, de règlements qu’il faut avoir !
Pour se faire une idée, allez juste dans un grand centre commercial style Tesco Lotus et vous verrez à l’entrée les dizaines d’autorisations avec l’aigle Garuda.

Bonne continuation à Tous !

Bonsoir,
le naturisme existe en Thailande, ce n’est pas une perversion de certains européens comme j’ai pu le lire plus haut : une adresse à bangkok http://barefeetnaturistresort.com
il existe également un resort à pattaya mais loin de la plage.
bon séjour

MERCI pour le tuyau .

L ’ adresse complete est:

http://thailandnaturist.com/naturist-lifestyle/

Les Thai(e)s étant très sympas je pense qu ’ il faut se limter aux zones autorisées .

Encore MERCI

Si tu veux faire du naturisme va au cap d agde et non en Thaïlande respecte le peuple du pays où tu vas en vacances

bonjour ,

à koh phayam il y a des petites criques où les gens font du naturisme !

Sujets suggérés

Services voyage