Je pars en Thailand en novembre et suis a la recherche de petite plage isolée naturiste et d’hebergements nature , ko chang , ko mak , ko kood ? merci
Essaye plus au sud vers la frontiere avec la Malaisie, je crois qu,il y a moyen la bas.
Mais non c’est pas serieux, y’existe nul part en Thailande fort heureux y a assez de VICE…de farang.
ce n’est pas le genre de pays ou tu peux pratiquer le naturisme, les thai sont très pudiques il s’agit de respecter leur mode de vie, et si tu te donnes la peine d’utiliser la fonction " recherche" du forum tu auras des réponses à ta question !
fait comme Tarzan fait du naturisme dans la jungle lol
Bonjour nous partons aussi le 15 novembre as tu trouvé ? car nous sommes aussi naturiste ??? mais nous allons vers pucket
Bye
Salut
Strictement interdit en Thailande,vous pourriez avoir de graves ennuis avec la justice et ce n’est pas la France.Sinon allez à l’Espiguette…mais je pense que vous connaissez aussi…lol
merci de m’envoyer que des reponses interressantes. pas besoin de repeter 10 fois que c’est interdit .
A question interessante, réponses interessantes!
Pourquoi avoir l’esprit vicieux comme rid ? Faut avoir son esprit tordu pour voir le vice dans le naturisme…
Certes, il n’y a pas de plages naturistes en Thaïlande, mais vous pouvez toujours trouver un coin désert. Les Thais sont pudiques, mais ce n’est pas une question de religion, comme pour les musulmans, et il fut un temps pas si lointain où les femmes allaient la poitrine nue.
Iln’y a pas que la religion qui soit respectable, le mode de vie des autres aussi, c’est d’ailleurs la première chose à respecter à l’etranger!
Salut Olivier
Des réponses interessantes,l’on ne peut pas t’en donner puisqu’officiellement c’est interdit par la loi et par respect des Thais si tu aimes ce pays…mais tu es libre de transgresser car il existe tjours des endroits tranquilles pour le pratiquer.Par contre si tu as affaire aux flics et vu leur honneteté,attends toi à te faire extorquer quelques milliers d’euros pour sortir du pays sans passer par la case justice et prison…A toi de voir…
c’est vrai qu’en thailande, la police est a l’affut du moindre derapage, d’un touriste…pour obtenir un complément de salaire, non negligeable.
Un mégot de cigarette, jeter dans le tas d’ordure d’un ballayeur, a Bangkok, m’a couté 2h au commissariat, et 500 baths d’amende(en ayant tres bien negocié!)Alors un cul-nu, c’est la porte ouverte a n’importe quelle accusation delirante!du genre, provocation, attentat a la pudeur, voire pedophilie!enfin, j’imagine! ça peut aller tres loin!moi, perso, j’enfilerai un maillot, en respectant la pudeur des thai(qui se baignent en jean, ne l’oublions pas!)
A tes risques et périls…
…gardez vos ‘trucs’ chez vous…basta !!!
nous aussi on recherche mais apparement c’est un délit !! en thailande malgré tout ce que l’on peut y voir !!! et en entendre alors mieux vaut se plier aux moeurs du pays qui nous accueille
On y voit ce que l’on veut y voir! Comme si les quartiers de Pigalle etaient l’image de la France, parceque c’est bien de cela qu’il s’agit, non? Se plier au meours d’un pays, n’a rien de surnaturel, c’est meme la première des courtoisies…
OUI c’est un délit que cela te déplaise ou pas et la moindre des choses que tu puisses faire ,c’est de te plier aux moeurs du pays!!! Maintenant on y voit ce que l’on a envie d’y voir et c’est surtout visible dans les “nids à touristes”!!!
au cas ou tu ne saurait pas , les premiers consommateurs de prostituées sont les Thais eux même!!! et faudrait aussi essayer de comprendre pourquoi il y en a tant et se laisser formater le cerveau par des reportages télévisuelsfait à la"va vite"!!!
Et que penses tu des bordels en Espagne avec sa traite des Blanches(filles de l’est)???et Marrakech??? etcetc…
Donc en conclusion,si tu ne conçois pas la mer avec un short de bain,change de destination,ce sera plus simple!!
mon pauvre paul tu dois bien être étriqué dans ta vie… chacun est libre de faire ce qu’il a envie et de vivre comme il a envie il faut arrêter de voir le naturisme comme une perversion et quand bien meme qu’est ce que ca peut te faire ??? les premiers consommateurs de fille dans ces pays et j’en ai fais quelques uns sont des gens comme toi qui sont tellement etroits d’esprit qu’ils se liberent des qu’ils voient des jeunes filles arriver sur la plage !!! la on vous parle de naturisme ,de liberté d’évoluer , je connais des tas de gens qui ne vont dans ces pays que pour batifoler et qui sont objecteurs de conscience en france; allé bonnes vacances à tous !!! hahaha Je m’enleve du forum trop nul ici les mecs…
et j’ai surtout pas de lecons à recevoir de toi.
C’est vrai que ce forum pourrait être intéressant s’il n’était empoisonné par les détraqués qui ne parlent de Thailande qu’en terme de putes, qui salivent salacement rien qu’à parler de naturisme, et qui donnent des tas de consils sur des endroits et des choses qu’ils ne connaissent absolument pas !!!
…encore 1 fois degoutez vous entre vous et laissez les braves gens tranquille, ils ont d’autres soucis dans la vie que se la jouer Adam et Eve.
Désolé de te contredire mais je nai pas l’esprit etriqué -étant libertin depuis plusieurs années-comme tu le penses et je respecte tout à fait que vous soyez naturistes .Maintenant ne pas comprendre ou être étonné qu’un pays, ou la prostitution est banalisée,tolérée bien qu’officielement interdite surtout dans les "nids à touristes"et que ces gens là puissent être pudiques révele chez toi un réel FORMATAGE de tes neurones par les reportages de la TELE-POUBELLE !!! tout ça sans jamais y être allé !!! une hallucination!!
Maintenant que tu considères cette destination comme une destination pour PERVERS EN GOGUETTE,sache que je dois en être un petit puisque certains y vont avec FEMMES et ENFANTS…que dois tu penser des ces gens là???Rassure toi des leçons je n’en donne à personne mais ça me revulse de voir que des gens comme toi ne voit la Thailande que comme une destination de Q!!! essaie de connaître le pays avant de penser ça,c’est un mnimum pour pouvoir juger!!!
J ene vois pas en quoi le fait de s’exposer à poil fait de vous des gens moins étriqués? Oui chacun est libre, mais la liberté des uns s’arrete ou commence celle des autres!
Apparement,tu dois avoir des problèmes de comprehension du français et surtout de sa PONCTUATION.Comment peux tu soutenir Cple30 qui dit dans un post" …avec tout ce que l’on y voit!!! " donc en sous entendu avec toutes “ces filles” qui travaillent comment est ce possible que le naturisme soit interdit?
de plus ces gens là n’y sont jamais allés!!!
Sache que j’habite à 200m de la mer et que j’ai un camp de naturisme à moins de 20km de chez,et que si ça me faisait saliver,il y a bien longtemps que je le pratiquerais, et je respecte ces gens là.
Par contre ,si j interviens dans certaines discussions ,c’est que je connais et je fais part juste de mon experience et de mon vécu sur place!!!
En conclusion,avant de tirer à" boulets rouges" ,fais un gros effort de compréhension de ce qui est écrit et surtout de sa PONCTUATION… à moins que ce ne soit au dessus de tes capacités intellectuelles!!!
hello
Je reviens de Thailande ou j’ai trouvé effectivement des plages naturistes et meme des guesthouses .
a bientot
ou ça ? ou ça ? ou ça ?
Juste histoire de relancer le débat !!! lol
les reponses ne seront envoyés qu’en privé aux personnes interessées !
Je trouve personnellement les échanges lus sur ta question totalement tordus et coincés.
Pour ma part, je suis allé plusieurs fois en Thailande …
Je vais du côté de Bang Saphan…
Là-bas, plages immenses… avec personne…
Rien que le ciel et l’eau…
Absolument aucun problème. Bien sûr, en Thailande, il faut être discret. Il faut faire attention ax autres. C’est tout.
Bon voyage !
Pascal J.
…Surtout aux medusas…
…Toi Mister etre " Baa" c’est du thai en farang ça veut dire Tordue…FDG
merci pascal
je ne sais pas ou est cette region je vais chercher .
Je comprends l’attirance pour le naturisme, mais j’ai du mal a saisir pourquoi cette insistance a se mettre le cul a l’air dans un pays ou tout le monde dit que ce n’est pas approprie… Est-ce si insupportable de garder son slip ? Est-ce une atteinte fondamentale a votre droit legitime de vous prendre un coup de soleil sur les balloches ?
Bref, n’etes vous pas capable le temps d’un sejour dans un pays etranger de respecter la sensibilite (et les lois) de ses habitants ?
bravo fab thai tout est dit et correctement rien a ajouter
Bonjour,
Je partage votre vais sur le fait qu’il est indispensable de respecter les gens et leur pays.
donc, le naturisme en Thailande doit se pratiquer de façon discrète, et il ne manque pas d’endroits pour être à l’abri des regards.
Je n’entrerai pas ici (ce n’est pas le sujet) sur le pour ou le contre de ce mode de détente. Je veux simplement dire que je me sens bien à nager, à rester (un peu) au soleil, à m’allonger sur le sable, à marcher (un peu), nu.
aucune ostentation ou dérive à ce sujet.
Je rejoins votre point de vue sur le fait que ma liberté s’arrête là où commence celle des autres !
Bonne journée !
Pascal J.
merci Pascal j
je suis tout à fait de ton avis . Ce n’est pas de l’exibitionisme que l’on cherche mais un bien etre interieur dans le respect des traditions des pays.
Si ton bien etre pouvait tenir compte du respect des locaux, tu n’insisterais pas à ce point! Pourquoi absolument imposer son mode de vie ailleurs? Je vais finir par comprendre les femmes portant la burka du coup! Après tout pourquoi pas? Si nous nous autorisons ce qu’on ne tolère pas des autres chez eux…
bonjour a tous
en effet le naturisme est interdit en Thailande, tout comme la prostitution( le fait pour une personne de se prostituer,) la vente d alcool avant 17 heures, l avortement, ect ect en fait beaucoup de choses sont interdites en thailande et la loi est tres diferrement appliquée d une region a l autree ou n est pas appliquée du tout une grande majorit" de lois passées sont de toute facon inapplicables dans la realité…
pour en revenir au naturisme il existe une association à www.ThailandNaturist.com
il est tout a fait possible de pratiquer le naturisme en thailande sous certaines conditions, le naturisme en public sur une plage ordinazire n est pas possible mais est tout a fait possible sur une plage privée, dans une propriete privée et meme dans certains resorts isolés possédant une plage isolée, privée ; il suffit de se munir d une serviette de plage pour se couvrir au cas ou quelque pecheur thai viendait dans le coin…
je connais en particulier le serenity residencet(www.serenity-thailand.com)
qui propose des villas plage privée meublees avec cuisine
il y en a encore bien d autres…
je suis a votre disposition pour toute info; j habite le thailande depis 20 ANs et suis ,entre autres,traducteur officiel aupres des autorités de l ile de koh phangan
J’imagine qu’il a du trouver ses réponses depuis plus d 'un an!
A rid e…!
Rid lui ,vu ces posts…soit il est un gamin de15ans…soit plus grave il est figé dans sa vie…dictée par ??..!!!et pour lui le naturisme represente la decadence…!l
on imagine aisement d’ou il est ,le petit… !
A sa place j’aurai fermé ma g…,ca lui aurait évité de dire autant de conn…!
Pour lui la Thailande represente vraiment du Q, c’est pr cela qu’il est certainement ici…
…chaqu’un donne son Q…s’il veut et qu’il reste “seule” dans son monde de VISIEUX, comme il a essayer d’exeplixer rid…domage pour les keunthai;;;GARDE TA CAMELOTE CHEZ TOI?
PLS pas en en THAILAND !!!
kapounkap,
Bonjour,
J’ai un peu de retard mais j’aimerais bien connaitre ces plages naturistes en taillande.
Me baigner avec un maillot ne correspond pas à ma façon de vivvre
Willy
T’es tu demandé si TA façon de vivre conviendrait à tes hôtes ?
Il existe parfois des plages un peu sauvages ou le naturisme est peut-etre possible.
C’est dans cet esprit que je pose la question. Je ne veux pas choquer mes hotes comme il est écrit dans un message.
Le naturisme est juste un bien etre .
Ras le bol d’etre culpabilisé …Nous ne faisons de mal à personne
Si vous n’aimez pas c’est votre droit… mais je je vous propose d’essayer pour ne pas mourir idiot et sait -on jamais de passer à côté d’un petit bonheur.