Bonsoir,
C’est notre premier voyage aux USA avec les enfants. On arrive 12.04.2017 vers 14h, on a réservé l’hôtel NoMad à Broadway & 28th pour 4 nuits. Ca nous donne 4 jours et demi à NY, dimanche soir on va se déplacer à Washington pour 2 jours sur place, jusque mardi soir. Après on souhaiterait passer par Long Island (Hamptons) jusque NY pour vendredi soir (1 nuit encore à NY), de retour samedi soir.
J’arrive pas du tout concevoir le programme adéquat, tout me parait important, la sélection est grande. Nos filles et nous on est habitués de visiter les grandes villes, on aime les musées, monuments, parcs etc… On serait à NY en period de Pâques, je voudrais vous demander vos meilleurs itinéraires à conseiller! Je voudrais inclure Spectacle musicale à Broadway et aussi Musee de Madame Tussauds. Il y t’il la possibilité et nécessité d’acheter certains entrés depuis l’internet et avec les réductions?
Pour Washington je ne me fait pas beaucoup du souci, par contre si quelqu’un peut nous conseiller sur la route de Washington à NY de mardi soir au vendredi - on aimerait voir Long Island, les Hamptons et peut être Montauk (Montauk me parait trop loin, je ne sais pas si ça veut la peine)
Merci mille fois pour tout vos conseils!!!