Je planifie d’aller à LA au début de mois de novembre. Je voudrais savoir si nous aurons assez de temps de faire ce qu’on aura planifié:
JOUR 1: Hike jusqu’au Hollywood sign à partir de Griffith Observatory (on ne le visitera pas) + Walk of Fame + Santa Monica Pier + Downtown LA le soir
JOUR 2: Malibu + Beverly Hills + Venice Beach en sachant que le soir on reprend l’avion donc on compte partir de la ville vers 20h
Toutefois, on hésite à troquer le jour 2 par une journée aux Universal Studios… Car avant le Jour 1, on devrait arriver à LA dans la soirée en fait donc on aurait peut-être le temps de faire quelque chose.
Vous en pensez quoi ? Si vous avez d’autres suggestions de visite, n’hésitez pas car on ne sait pas trop par où commencer en réalité…
Merci !
mayannick2
Il vaut mieux, en raison des embouteillages, regrouper les visites par lieux géographique.
Santa Monica et Venice, pas loin de l’aéroport, se visite bien avant de rejoindre l’aéroport.
Petite question: pourquoi aller à down rown le soir quand ce quartier est déserté?
imfeelingwanderlust3
Ah, merci pour l’info ! Pour l’instant, on a juste repris des visites qu’on a trouvé sur des blogs mais on a pas vraiment vérifié les endroits et les distances.
Je pensais que downtown était le centre ? Où sortir le soir ?
mayannick4
Down town est la zone des bureaux et des administrations. Désertée le soir, ça devient un lieu peu fréquentable, homeless, gangs…
deux_evades5
Hello,
On avait visité LA en 3J avec les transports en commun donc cela nous a obligé à cibler nos visites autour de certains quartiers. Si cela peut te donner des idées voici notre carnet de route
Bonne préparation
Pierre pour Deux Évadés
chamax066
Salut,
Nous avons passer deux jours à LA début octobre, on est arriver le lundi aprèm on est aller récupérer notre voiture et le logement et ensuite Hollywood Boulevard le soir. Le mardi Hollywood sign, beverly Hill, marina del rey, Venice Beach et Santa Monica. Le mercredi Universal studio ! Si tu as d’autres questions n’hesite pas.