Je viens de booker NY, mais je dois faire un planning, il y a plein de choses a faire, mes prioritées sont:
statue de la liberte, rock feller, empire state bulding, time square, visite en bus, velo central park ," LOVE", pont de Brooklin on arrive e 13 mai apres midi, on logera sur time square et nous repartons le 19 mai au matin. Dois je prendre un city pass? pour ce que j’ai prevu, dois je prendre un abonnement de metro?, par quelle attraction commencer?
please please please help.
Merci
sourisgrise2
La petite liste de vos envies incite à vous recommander de prendre, via le net, le pass C3.(Statue de la Liberté et Ellis Museum / TOR / ESB).
Commencez par la statue de la Liberté en profitant du décalage horaire pour un lever précoce.
Ne faites pas le même jour le TOR et l’ESB.
Essayez de faire le TOR le jour ou au coucher du soleil au plus tard, et l’ESB de nuit.
Times Square, on oublie puisque vous y logerez de même que la sculpture LOVE (il y a aussi HOPE dans le même genre) qui se trouvent dans votre secteur d’hébergement.
Central park à vélo est une hérésie si on prétend vouloir le visiter puisque tous les sites intéressants de ce parc ne sont accessibles qu’à pied.
Un tour en bus : bof! Pourquoi pas mais pas en formule HOHO qui représente une perte de temps et d’argent.
Vous ne pourrez pas faire l’économie de la metrocard et je vous encourage , par simplification, à la prendre en formule illimitée 7 jours.
Elle s’achète sur place aux automates des stations de métro.