Plans pour billets d'avion Los Angeles, Las Vegas ou San Fransisco pas cher ?

Forum Californie

Bonjour, nous cherchons des billets pour la Los Angeles, Las Vegas ou San Fransisco pour aout…on nous avait dit qu’il fallait compter 900 à 1000e par personne mais là nous sommes au moins cher à 1000e avec escale et 1450e sans escale…si vous avez des bons plans n’hésitez pas. merci

La meilleure solution pour ne pas payer “cher”.

Partir pour New-York depuis Londres ou Bruxelles.

A New York voir les cies low cost (elles ne manquent pas principalement Southwest) certaines vraiment pas chères mais avec des horaires de fous.

Il faut penser que c’est en Aout que les cies commencent à faire quelques bénéfices, ce n’eszt vraiment pas le bon mois (pour les européens)

En période juillet/aout ce sont tout à fait les tarifs
N’esperez pas de miracle ni de bon plan

je pense que malheureusement tu as raison ce sera les prix…je vais tout de même suivre le conseil de regarder un départ de londres mais je doute (surtout qu’il faut compter le train ou voiture pour londres avant…)…peut etre en effet un via londres ?.. je regarde. merci à tous de vos conseils

En juillet denier nous avons eu un billet Paris Las Vegas via Londres (avec changement d’aéroport à Londres) pour 750 euros par personne
Mais cette offre n’a été disponible que quelques semaines en novemvre de l’année d’avant
Nous sommes conscients d’avoir eu de la chance
Quand je regarde kes tarifs pour cette année, je n’ai jamais retrouvé une telle offre.
Et maintenant que nous sommes arrivés en janvier, je peine à croire que tu pourrais tomber sur une telle offre.

S’agissant du post précédent qui évoquait XL Airways, nous avons volé une fois avec cette compagnie pour un PAris VEgas. c’est vrai que la liaison directe est agréable
Mais heureusement que nous avions payé un supplément pour avoir les places à l’avant de l’appareil. DE ce fait nous étions très à l’aise mais je n’aurias surement pas aimé être à la place des autres voyageurs. Les places sont minuscules, difficile à tenir pdt un vol d’une durée pareille
Pour un prix identique, je préfère encore prendre le vol avec escale que le vol Xl Airways mais ce n’est que mon avis…

Oui peut être un peu de chance mais surtout c’était juillet
Aout est absolument assassin!

Sujets suggérés

Services voyage