Je vais partir en Amérique Latine d’ici quelques mois et mon projet est de passer de pays en pays, et tout en visitant chaque culture essayer d’y participer activement en proposant mes services, pour la protection des animaux principalement. Je prépare déjà quelques missions grâce au site workaway qui propose beaucoup de choses très intéressantes. Et l’avantage est que l’on ne paye rien (normalement!) Mais est-ce que quelqu’un aurait des plans plus “concrets” ? avec quelle association travailler? des asso plutôt locales ? Je sais que l’on peut travailler en saison avec les baleines en république dominicaine par exemple, est-ce que quelqu’un aurait un autre plan comme celui-là (autre que baleines) dans un autre pays d’amérique latine? Merci!
Ça fait déjà un moment de ce message, mais je tente le coup. As-tu trouvé de bonnes associations ou organisations dans lesquelles faire du bénévolat au Panama ? Travailler avec les animaux m’intéresse, avec les enfants aussi ou les communautés… bref un peu n’importe quoi !
Merci
Bonjour, Je ne sais pas ci cela peut vous aider mais je sais que cette association accepte les bénévoles. Www.spaypanama.org Clinique mobile pour la stérilisation des chiens et chat a travers le Panama. Et www.facebook.com/spaypanama