Playa del Carmen - Information

Forum Mexique

Bonjour,

Je pars avec ma copine durant la première quinzaine de décembre à Playa Del Carmen (Hôtel Riu Palace Mexico) et on se demandait ce qu’il est intéressant de faire une fois sur place ? Mais aussi s’il est préférable de passer par une agence spécifique ou bien c’est mieux en autonomie totale pour faire des excursions? Et quel serait le prix ?

A savoir qu’on pensait :

• visiter un ou deux temples (ex : Tuluum)
  • Nager avec les dauphins
  • Visiter un ou plusieurs cenotes
  • autres choses que vous proposerez ?

Nous sommes deux jeunes de 25 ans et marcher un peu ne nous fait pas peur, on est dans l’optique de découverte mais aussi de repos durant notre séjour.

Merci d’avance

Bonjour !

Je suis allée en juillet a Playa de Carmen et j’ai pris beaucoup d’excursions avec l’agence Del Mundo Tours que je recommande vivement !

Super tours, bonne organisation et ils sont sympas et repondent a toutes les questions. Ils ont un site internet si vous voulez jeter un coup d’oeil.
Je sais que dans d’autres conversations beaucoup disent qe l’ont peut tout faire tout seul, c’est surement vrai mais personnellement je prefere le confort des excursions organisées qui te permettent d’avoir un guide en francais tout le long et pas besoin de se prendre la tete en vacances.
J’avais juste fait Xcaret par moi meme mais nousavons detesté!

A recommander: Chichen Itza, Tulum et Coba, Isla Mujeres, Holbox, la riviere souterraine et le tour culturel !

N’hesitez pas si vous avez des questions et bonne preparation !

Adeline

Bonjour Gerico

Je suis mexicain et j habite a Cancun

je vous recommends de faire en liberté les suivants endroits: Tulum, Coba, Akumal et les cenotes; peut-être l´île des femmes ou Cozumel ou les deux

Faire en passant par une agence (car c est necessaire): Sian Ka´an (ne pas manquer) et nager avec les dauphins

Soyez bienvenue, bon vacances!!!

Bonjour l aide

Pourriez vous me dire si je peux prendre le collectivo pour me rendre à tulum. Nous serons ma femme et moi dans un hôtel à playa maroma.
Je voudrais aussi savoir si il y a des guides français devant le site de tulum et comment les trouver ?
Merci d avance.

Oui vous pouvez prendre un collectivo pour aller sur le site de Tulum et oui il y a surement des guides sur place en français en anglais et espagnol c’est sur

Sujets suggérés

Services voyage