Je souhaiterais faire un voyage de 3 semaines (pour faire de la plongée sous-marine), et je recherche le moyen de payer moins chère le logement. A l’heure actuelle je n’ai trouvé que par Airbnb où des logements se font à 10-15 € par jour. Je compte partir là dessus.
Est-ce que c’est un moyen fiable et sûre ?
Est-ce qu’il y aurait un autre moyen de logement ?
Merci.
francoise312
Pour ce prix lail faut pas rever moins cher sce sera l’auberge de jeunesse
olariuas3
Pourtant il y a des logements avec des avis positives sur Airbnb pour moins de 20 €
Donc je rêve sans doute pas, les logements sont la ainsi que les avis. Et j’envisage pas une auberge de jeunesse en sachant que j’ai au moins 5 000 € de matos de plongée sur moi. Je vais d’ailleurs les laisser au centee de plongée si possible.
tonton_cristobal4
Oui,mais regardez aussi les sites concurrents, il n’y a pas qu’Airbnb.
Il faut quand mème faire attention à ce qui est proposé, principalement le quartier, l’éloignement plages, securité etc
tonton_cristobal5
Je note qu’une fois encore la Francoise raconte une salade de plus…
Les auberges de jeunesse (si tant est que ce terme correspond à quelque chose de précis,) n’existent pas au Mexique.Il y a des lieux d’hébergements fréquentés par la jeunesse (ou autres gens)?Ce sont de vrais coupe- gorge, vous avez toutes chances de vous faire voler votre matériel mais aussi votre brosse à dents.Donc soyez très circonspect.
Le principal est que vous trouviez une piaule dans un quartier sécurisé
tonton_cristobal6
J’avais oublié de vous signaler.
Vous avez une autre possibilité de vous loger pas cher:
Vous avez des gens qui louent des chambres en ville (certains propriétaires nourissent mème parfois leur locataire.)
Pour cela il faut passe des messages en espagnol
Préparez donc un message (si vous n’etes pas hispanophone utilisez google traduction)
deux messages à traduire:
1/ pour lire les offres
chambre (ou studio) période (indiquer la période) à (suivi du nom de la ville )
2/pour faire savoir:
recherche à louer chambre ou studio (indiquer la période) à (suivi du nom de la ville.)
Ces propositions sont présentées selon la méthode américaine (mais pas forcément) c’est à dire:
en présant le quartier,description du logement, commodités etc, accés, parking et moyens de transport publics
Réponses pardes loueurs professionnels ou particuliers
Vous pouvez aussi consulter Craiglist (suivi du nom de la ville)
Bonne chance