Bonjour,
Nous allons prendre un vol Air France au départ de CDG à 20h45 et arrivée à Athènes à 0h55 donc à J+1
Pour remplir le PLF, en date d’arrivée nous allons mettre J+1, d’après les autorités grecques,nous sommes donc censés recevoir nos QR code vers minuit (23h en France) la veille donc à J, ce qui veut dire que nous serons dans l’avion.Toutes les personnes de l’avion sont dans le même cas et ne pourront présenter à l’embarquement que le PLF validé.
C’est une liaison quotidienne, ce qui veut dire que ce cas est habituel mais j’aimerais quand même savoir si des personnes ont déjà pris cette liaison et est-ce que tout s’est bien passé, aussi bien à l’embarquement qu’à l’arrivée à Athènes?
Merci pour vos retours.
Personne n’a pris cette liaison pour me dire comment çà s’est passé pour eux ?
Bonjour
nous avons pris ce vol fin juillet. Le QR code est effectivement envoyé pendant le vol à minuit… Ce qui nous a fait peur ! Mais nous l’avons bien reçu.
il faut que vous ayez l’email de confirmation qui vous est envoyé quand vous remplissez le questionnaire car vous devrez le présenter à l’embarquement.
Bon voyage!
Bonjour Solk,
Merci pour ce retour.
J’ai bien reçu le mail de confirmation de soumission envoyé par Hellenic-travel;gov.fr.
Donc pas de soucis pour embarquer.
Bonne journée.
Non aucun. En fait, ce sera le cas de beaucoup de monde! Mais j’ai eu peur aussi.
Vous présenterez votre code à l’arrivée et vous et serez testé ou non, en fonction. Bonnes vacances !
Vous avez les réponses dans le post en dessous , ce cas est prévu et tout se passe bien pour tout le monde
bon voyage
Pourquoi intervenez vous dans cette discussion puisque vous n’avez pas été dans ce cas et que votre réponse n’apporte rien.
Contentez-vous de nous parler de votre vécu puisque vous savez si bien utilisé le “moi je” dans vos message.