plongée à Bel Ombre

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir les routards !!

je vais à Bel Ombre du 21/3 au 2/4 à l’hôtel Tamassa et je ne trouve pas de renseignement sur le club de plongée de l’hôtel, sur le descriptif il est indiqué qu’il y a un club de plongée dans l’hôtel mais sans plus de précision et si quelqu’un connait ce club ou un autre aux alentours à me recommander, je suis preneuse, je suis plongeuse niveau 2 et je compte explorer la côte sud de Maurice que je ne connait pas encore. Merci d’avance à vous tous de vos bons conseils !!

Bonjour Myalou,

Avez-vous simplement demandé ces informations à l’agent de voyages chez qui vous avez réservé votre séjour? Il devrait normalement pouvoir vous fournir la liste des activités telles que la plongée en se renseignant lui-même auprès de ses fournisseurs, TO ou hôtel en direct…

Bien à vous.

Ayten

bonsoir et merci pour cette réponse si rapide mais j’ai réservé mon voyage en promo sur un site et je ne saurai que quelques jours avant mon départ avec quel voyagiste je pars !! je cherche donc à glâner quelques infos de plongeurs sachant que je recherche d’avantage de “ressenti” que d’informations purement techniques, j’ai l’habitude de partir avec mon matériel et de m’adapter sur place à la structure qui est à ma disposition mais parfois il suffit de choisir un club plutôt qu’un autre pour se régaler et la différence d’un club à l’autre peut être énorme !! la plongée est un plaisir très égoïste et une bonne ambiance dans un groupe de plongée est pour moi quelque chose d’important et fait partie des souvenirs que je rapporte de mes voyages !

Bonjour,
La côte sud ne possède pas beaucoup de centres de plongée. Vous aurez un lien concernant la fédération nationale et quelques adresses sur le “carnet d’adresses” en visitant http://meneange-mu.free-h.net/.
Je crois que de cette façon vous pourriez obtenir quelques renseignements plus précis.

Merci beaucoup, je suis allée sur votre site et félicitations il y a plein de renseignements intéressants !! je recommande aux routards d’aller y jeter un oeil !! bonne journée à tous

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’un centre sympa qui est à proximité du meme hôtel courant le mois de mai ( j’ai également profité d’une promo en combiné avec la réunion). Alors, je suis preneur de tout renseignement ,et surtout de ton avis à ton retour de congé.

merci

Jean fred et Anne Laure

Pas de problème, je te ferai un compte rendu de mon expérience sur place dès mon retour !!

Bonjour

Je suis à la recherche d’information concernant la plongee à Bel Ombre : clubs de plongée, sites de plongée et tarifs.

Merci d’avance pour vos informations

Bonjour tout le monde !
Bel Ombre est un endroit magnifique pour plonger…Il y a un endroit appelé la passe St Jacques, pour els amoureux de la plongée, vous allez vivre une plongée extraordinaire avec requins, carangues, tortues…A ne surtout pas rater !
Pour les clubs ce sera essentiellement dans les hotels. Sinon certains clubs même de Flic en Flac peuvent organiser des sorties dans le sud si le nombre de personnes le permet !

Clea
Concierge-hotels

Sujets suggérés

Services voyage