Bonjour,
Connaissez-vous ce club de plongée ou ce prestataire ? Similan paradive.
Il me propose un croisière 2j/1n pour 12300 Baht. Est-ce le prix ?
Est-il nécessaire de réserver aujourd’hui pour un séjour mi mars.
Merci.
Bonjour,
Connaissez-vous ce club de plongée ou ce prestataire ? Similan paradive.
Il me propose un croisière 2j/1n pour 12300 Baht. Est-ce le prix ?
Est-il nécessaire de réserver aujourd’hui pour un séjour mi mars.
Merci.
Bonjour,
L’offre est tellement abondante à Kao Lak qu’il est préférable de faire le tour des centres de plongée avant de se décider. Il y a beaucoup de mail flatteurs sur Similan Paradive mais malheureusement ils sont commercialement intéressés. J’ai toujours désapprouvé “l’agressivité” commerciale des exploitants de ce centre. Je précise que j’ai eu affaire avec leur précédent centre, Manta Point, et que je n’ai pas du tout apprécié la pauvreté de leurs prestations (en fait, agent revendant les prestations d’autres). Quant au label CMAS/FFESSM, il suffit de vérifier la réalité de son affiliation sur http://www.cmas.org/la-cmas/centres-de-plongee-cmas?continent=ASI. J’ai beau me frotter les yeux, je ne les vois pas.
Bon Voyage
Merci pour ta réponse mais je ne serais que de passage à Khao Lak juste pour la plongée et je ne peux pas perdre de tps à faire de la prospection sur place.
Je pense arriver le soir et j’aimerais partir des le lendemain matin. C’est pour ça que je souhaite réserver dès à présent.
Est-ce que le prix annoncé 12300 pour 2j/1n est “normal” ?
Connais-tu le club Khao LaK Explorer Center Dive ?
Merci à toi.
Peux-tu me recommander un club ?
Nous sommes CMAS N4 et N2. Nous avons choisi la formule 3 jours / 2 nuits sur les îles Similan D’habitude nous ne notons ni les hôtels, ni les restos ou autres … Alors pourquoi accorder 3 étoiles “seulement” ?
J’en enlève une pour l’accueil LAMENTABLE reçu au bureau, par le patron lui-même : juste capable de demander les papiers d’admission et d’encaisser �
J’en enlève une autre pour le bateau, soit-disant de croisière, qui n’a rien à voir avec les photos promises sur le site de Khaolak Explorer mais plutôt avec un bateau de pêche ré-habilité �
Par contre, les sites sont juste INCROYABLES Alors un très grand BRAVO et MERCI aux moniteurs (dont Anna �) ainsi qu’à l’équipage du bateau : ne changez rien car vous êtes PARFAITS !!! �
J’ai fait une croisière de 4 jours 4 nuits avec khao lak Explorer et c’était super, acceuille sympas aux bureaux, le manager avec qui on avait communiqué par email nous a donné toutes les infos nécessaires. Pendant les 4 jours, le staff et la bouffe super ! On c’est régaler ! (le bateau était bien et conforme aux photos)
On a choisi une croisière standard, y a tout le comfort, c’est pas l’ egypte, mais le prix était bon.
Mon copain à passer son niveau 2 PADI avec Theo pendant la croisière, belles plongées, les sites sont variés sur les 4 jours et une vis de malade.
Un des plus beaux sites qu’on a faits! Merci a l’equipe!
Bonjour Julie je suis novice en plongée à peine mon niveau 1 et pas de sortie en mer .
je suis sur le site Diviac avec le similan explorer j ai pas bien compris vous avec qui c etait comme compagnie et aurais tu un site ou une adresse à recommander ? mais surtout si je ne plonge pas est ce que en snorkeling ce sera bien aussi ???
merci infieniment