Y a-t-il de beaux sites de plongée à majorque même?
Les clubs locaux sont-ils “potables” ?
ca peux aller voir quelle club
et aussi voir ce que tu veux faire comme plonger
voila a +
le club abyss à Cala D’or:des sites très beaux des cavernes ,des grottes des passages sous-marins très impressionants ,des poissons sans compter et très variés comme espèces .Un moniteur
Français qui parle plusieurs langues ,qui veille sur chacun de ses clients, qui donne pleins de petites astuces très gentiment
tel 0034 667 641 641
e mail : clubabyss@terra.es
Bonjour,
j’aimerai faire de la plongée avec mon compagnon (nous avons tous les deux notre baptême)
à combien cela revient ?
J’ai fait une double plongée à Alcundia fin juillet 2013 (pas top : pas grand chose à voir, juste un peu de relief et des herbiers : 100 € pour deux plongées dans la même sorite bateau (semi-rigide).
J’ai fait une autre double plongée à partir de Mar Baléar (El Toro, Port Adriano). 87 euros. Beaucoup mieux (gros mérous à 20 m).
J’avais mes palmes, mon masque et mon tuba (+ ordi).
J’ai loué la combi (une 5 mm, avec cagoule à Alcundi, sans à El Toro, pas utile en fait), la bouteille, le gilet stab et la pieuvre détendeur.
Mais avec juste un baptême, je ne pense pas qu’ils t’emmèneront là.
Mon mari et moi nous sommes initiés à la plongée a Majorque avec le club ACQUA LIFE et c’était la meilleure activité de nos vacances !
Vous verrez que les eaux turquoises de l’île vous donneront l’envie d’aller voir la vie sous-marine. N’ayant aucune expérience préalable avec la plongée, nous avons pris nos informations sur internet.
Notre choix s’est arrêté sur ACQUA LIFE car ce centre est le premier sur Trip Advisor avec le meilleur tarif pour le baptême !!! J’ai pris contact en envoyant un email auquel on m’a repondu de façon très détaillée et dans les meilleurs délais. J’ai même eu droit a une réduction de 10 % pour avoir réservé 1 mois en avance.
Le centre de plongée est venu nous chercher gratuitement à notre hôtel en Cala d’Or. Nous avons été reçu par une une équipe francophone sympa et Pro. dans des infrastructures neuves et agréables a utiliser.
Apres des explications théoriques complètes faites en français par notre moniteur, Ludo, nous sommes allés en mer. Ludo a été très patient et s’est assuré de notre confort et sécurité. Il nous a d’abord fait pratiquer la respiration puis nous nous sommes entraînés avec des exercices faciles en eaux peu profondes qui nous ont mis en confiance.
Ensuite le début de la découverte des fonds sous-marins dans une eau transparente et calme. Nous en avons eu plein les yeux : Seiche, poulpe, anémones, étoile de mer, barracudas, oursins, girelles !!! Un régal pour les yeux !!!
La sensation de respirer sous l’eau était magique. Si le matériel est un peu lourd en dehors de l’eau en revanche pendant la plongée on se sent en apesanteur, comme si on pouvait voler !! Expérience unique !!
Après la plongée, nous avons été invités a voir les photos de notre sortie. Nous les avons prises car elles étaient superbes !!
Je vous recommande vivement ce club sérieux et très sympa. Les membres de l’équipe sont tous des passionnés qui sauront vous transmettre leur passion de la plongée.
Je souhaite remercier toute l’équipe d’Acqua Life et spécialement Ludo et Tibo pour cette magnifique expérience
Pouvez vous me conseiller pour plongee à Majorque ? Beaux sites , club plongee , tarifs … Pour un niveau 2 . Cordialement