bonjour,
nous voulons plonger sur Tricomalee en mars ,or on nous dit que ce n’est pas la bonne saison sur ce côté et d’autres nous disent que les plopngées sont possibles toute l’année???
on nous dit qu il est malgré tout possible de faire de belles plongées en mars ,quoi choisir?
merci de vos conseils
bons voyages
Bonjour , j’étais en février à Trinco et je vs assure que j’ai eu 30° voir un peu + ( ne vs fiez pas à ce que racontent les gens tout le monde sait à l’heure actuelle que le climat est déboussolé et donc … On ne peut pas prévoir la météo … ) Je suis retournée à Pigeon Island ( j’ai vu des requins à pointes noires inoffensifs pas très loin de moi = 6/7 … ) Je suppose que vs pourrez plonger mais là … je ne peux pas trop vs en dire davantage . Juste que les plages ne sont pas terribles comme me le disaient mes amis srilankais lol .
J’ai même laissé tomber Uppuveli qd j’ai vu Nilaveli .( de 3 jrs prévu = ns y sommes restées que 2 )
J’ai long un compte rendu de mes 3 weeks si ça vs intéresse = prix des bus , trains , hôtels, guesthouses …
Bonne préparation de voyage
FLORA
Bonsoir,
Non, la plongée (PADI où FFESSM) sur la Côte Est n’est (en général) pas bonne à partir de Novembre, la saison redémarre à partir d’Avril/Mai…
Allez à cet adresse, vous y verrez les spots et les côtes praticables mois par mois et en fin de page; les spots de plongées de la Côte Est…
http://www.lonelyplanet.fr/forums/sri-lanka/la-plongee-sri-lanka-ou-quand-et-avec-qui
Cordialement.