Plongée de quelques jours où à Isabela aux Galapagos ?

Forum Îles Galápagos

Bonjour,

Je vais partir en Equateur dans quelques semaines, et je serai aux Galapagos fin mars pour une durée de 5 jours pleins.

La croisière de 7 jours n’est donc pas une option, mais j’aurais bien aimé partir tout de même 2 ou 3 nuits en mer pour aller sur des spots de plongée plus éloignés. Cette formule existe-t-elle ? Je n’ai rien trouvé dans mes recherches, uniquement des excursions de quelques jours proposées par les clubs, mais avec retrour sur la terre ferme systématique.

Sinon, j’ai prévu de partager mon temps entre Santa Cruz et Isabela. Sur Santa Cruz il y a plusieurs clubs, mais sur Isabela je trouve moins d’infos : quels clubs me conseillez-vous ? Et y-a-t-il des clibs depuis Isabela qui partent pour le Canal Bolivar ou le Cabo Marshall ? Ou des excursions de quelques jours autres que les croisières d’une semaine :slight_smile:

Merci d’avance pour vos conseils,

Bonjour,

Je crois que j’arrive trop tard pour Milys, mais pour les gens qui se posent les mêmes questions :

Les croisières courtes (il n’y a pas de croisières de 2 nuits) de 3 nuits ne proposent en général que peu d’activités le premier et dernier jour donc sur “4 jours” vous n’avez vraiment que 2 jours complets. Les croisières plongées qui permettent de séloigner sont uniquement de 8 jours et le mieux est d’aller vers Wolf et Darwin.

Amicalement,

Léon

Sujets suggérés

Services voyage