Plongée Lanzarote

Forum Canaries

bonjour
Nous partons la semaine prochaine pour Lanzarote. Mon mari est niveau 3 . Quels sont les plus beaux spots et qui connaitrait un club de plongée sympa et serieux où il aurait la possiblité de faire une ou deux épaves .
Merci pour vos réponses
marcalamar

A Playa Blanca (sud) il y a quelques bons sites de plongée et d’après le site sur Internet il y aurait une ou deux épaves. Pour ces dernières, c’est plutôt Grande Canarie ( Mogan) !

PS j’ai trouvé ce site sur google en 30"

Bonjour
merci Pipit !!
Marcalamar

Nous sommes allées plonger à Lanzarote au mois de mai 15 ( Nous sommes deux N3), avec le centre Aquadiving tenu par un couple de Français. Nous avons fait de très belles plongées, Géraldine et Eric sont super sympas et très dispo . Par contre pour les épaves nous en avons fait qu’une mais pour moi elle ne restera pas en mémoire car le site était plutôt une “décharge à bateaux” donc rien d’extraordinaire.
Nous faisions 2 plongées par jour (le matin) entre les deux plongées le centre prévoit boissons chaudes, biscuit …un plaisir.
Beaucoup de plongées se font depuis la plage (playa blanca) RVde tous les clubs de plongée.
Des amis à moi y était la semaine dernière ils ont beaucoup apprècié Aquadiving et les plongées.
Ensuite l’ile mérite vraiment d’être visité de très belles choses à voir

Bonsoir
merci Bulles pour ta réponse. On va se regaler !!
Marcalamar

Sujets suggérés

Services voyage