Plongée Nosy-Be

Forum Madagascar

Salut

Je ne post pas souvent voir jamais, mais après avoir passé plus de 15 jours à Nosy-Be et avoir plongé une 12 de fois avec un club sympa, je me suis dit que je devais vous laisser l’info.

Le club est situé à proximité de la plage de Madirokely, le temps et le cadre, mais surtout une structure fonctionnelle, une équipe dynamique qui vous dorlote et un responsable nickel: Erwan, en on fait donc un séjour super agréable.

Sorties assurées que vous soyez 2 ou plus, il assure une sécu sans reproche et son matos est neuf et il ne regarde pas à la dépense (carburant).

Question tarif rien à redire, il connait bien son secteur et s’adapte selon les plongeurs ou la météo.

Aucune plongée ne ma laissée sans sensations, requin pointe blanche et noir, requin baleine présent très souvent, mantas, poisson pierre, tortue de nuit, champ de gorgones, et surtout un banc de 30 poissons perroquet d’une taille impressionnant, qui broutaient en toute quiétude, nous les avons à peine dérangés malgré notre proximité, épaves pleines de vie.

Je sais que l’actualité à mada en ce moment est tendue mais mon séjour c’est passé sans aucun accros.

J’espère y retourner.

Cordialement

Tiens tiens tiens…la fameuse plage d’Ambatoloaka/Madirokely est à la recherche de pub ?

no comment

Sujets suggérés

Services voyage