Plonger a Fakarava

Forum Polynésie française

Bonjour, je prépare un voyage à Fakarava. J’aimerais loger à la pension Raimiti et plonger avec Top Dive. Avez-vous quelques conseils et avis ? Encore merci à tous.

Bonjour,
la pension Raimiti est située sur la partie sud de l’atoll de fakarava qui est immense. Vs irez sans doute plonger uniquement sur la passe sud, la plus belle de Faka. Ns n’avons pas pu y aller (mais connaissons la passe nord pour y avoir plongé plusieurs fois). Les fonds sont très beaux et la faune (surtout les requins) magnifique. vs ne serez pas déçu! La polynésie est un lieu magique pour les plongeurs.
Si vs plongez beaucoup, pensez à prendre la carte pass inter iles, vraiment avantageuse si vs comptez plonger avec Top dive ds d’autres iles. Top Dive au nord :tb.Pour les autres clubs ailleurs, il y a aussi le pass te moana. Les pass peuvent s’acheter sur place ds le premier centre de plongée où vs irez.
Très bonnes plongées ds ces eaux limpides et chaudes .

J’y étais le mois dernier, et les plongées à la passe Sud avec Top Dive étaient juste géniales. Super équipe, et bon matériel. Tu y plongeras sans doute au Nitrox. Concernant la pension, je ne la connais pas. Note que si tu veux aussi plonger au nord, il est possible de loger au nord et de faire une journée plongée à la passe sud (avec Top Dive il me semble). Il y en a pour environ 3h de bateau aller retour, mais je ne connais pas les prix.

Merci pour vos réponses. ça y est , c’est fait. On part en novembre sur Fakarava chez Raimiti et on plongera avec Top Dive. Le voyage de notre vie !

Sujets suggérés

Services voyage