Bonjour à tous,
je voulait partager avec vous ma passion pour la nature et en particulier vous diriger vers les plus belles plages de punta cana.
se sont des plages typique des Caraïbes .
leurs non playa juanilio, playa blanca deux plage magnifique à visiter absolument si vous voyagez à punta cana.
Si vous avez besoin d’informations et conseille je suis la.
je vous dit à bientôt et si on ne se voit pas, bonnes vacances !
Bonjour,
merci pour ces photos magnifiques, je vais partir en vacances a l’hotel Eden Roc fin octobre…
je crois que c’est pas loin de ces plages non???
j’espere qu’elle n’ont pas trop ete abimées par Maria…
Un peux inquiete par la periode choisie et le climat a cette periode…si vous pouvez me dire un peux plus…merci bcp!
Bonjour,
oui éden rock et prêt de juanilio, pour aller à playa blanca il faut une voiture.
il faut savoir que la saison des ouragans et de Jun à fin novembre.
mais là où il y’a le plus de ouragan et août et septembre.
mais je doit avouer que cette année et expertionelle. Si vous avez envie de me contacter voici mon numéro Wathsapp. +18494504544
je vit en République dominicaine voici plus de un an je suis italien.
je vous dit à bientôt.
marchese michelangelo
ps, quelle et la date de vos
Bonjour,
J’ai une question qui est peut etre bête mais est ce l’accès aux plages de Punta cana comme la Playa Blanca est gratuite? ou il faut payer un pass à l’hôtel ?
En vous remerciant d’avance de votre réponse
Bonjour
Aucune plage n’est payante ici, ne vs inquietez pas
bonjour,
nous sommes actuellement en voyage a punta cana a serena village a veron dans un appartement … peux t on rentrer en contact pour plus d info … merci
Bonsoir,
oui pas de problémes avec plaisir.
contacter moi par wathsaap +1849*4504544
en plus je vit trés proche d’ou vous vivez.
a bientôt
Michelangelo
le numéro wathsaap et +1849-450-4544
Bonjour,
Attention contrairement à ce que vous annoncez les accés aux plages sont de plus en plus payantes ou réservées aux propriétaires de condominium. L’accés à Playa Blanca c’est 30 $ USD par personne. Ces plages appartiennent au GRUPO CANA et l’année passée la pass pour Playa Blanca était de 25 $ USD après la réouverture suite à l’incendie.
Juanillo est free mais c’est une plage publique. Seulement si vous voulez un transat il faudra bien entendu payer et consommer.
Caleton n’est plus payante mais réservée au seul accés des proprio et des clients de l’hôtel Eden Roc. La Cana Beach est fermée aux visiteurs/ touristes et est exclusive pour les proprios de Cap Cana.
Les choses changent très vite ici et ce qui était possible hier ne l’ai plus aujourd’hui. ça fait plus de 15 ans que je pratique les environs et tout change trop vite !
Hasta luego
Bonjour nous avons loué un appartement airbn à veron Serena village nous partons le 25 janvier pour 1 mois nous n’avons pas de voiture pouvez vous me dire si nous pourrons aller sur des plages en bus et si nous avons des commerces et resto à proximité etes vous français ???merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, je me permet de vous répondre car nous y etions au mois de novembre… nous etions egalement a serena village, mais nous avions une voiture, car a pied ce ne sera pas possible d aller sur la plage ou faire autre chose d’ailleurs… maintenant j’ai vu qu il y avait des bus, mais je ne pourrais pas vous renseigner la dessus du coup…
par contre, sans indiscretion, pouvez vous me dire le nom de votre hote sur air bnb svp, car moi j’ai eu un probleme avec le proprietaire de l appartement de serena village…
Fidelis et penelope
Alors excusez moi mais je me permet de vous en dire un peu plus sur eux, justement c’était les même que nous :
Alors si vous êtes “maniaques” ne regardé pas trop les recoins et surtout l’intérieur des placards…
Ne chercher pas le jaccusi, il n’existe pas !
Attention, ne rester pas trop longtemps dans la douche car vous n’aurez pas assez d’eau chaudes pour deux ! et le chauffeau sent le 'brulé" de temps en temps…
Dans l’appartement, vous devrez TOUT acheter : un seul rouleau de papier toilette, pas d’aliments de base (beurre, sel, etc…) une petite savonnette et pas de shampoing … Laver bien les casseroles, verres, etc… car pas propre et abimés !
Acheter liquide vaisselle, produits ménager, lessive, etc…
Pas de balais, de pelles, ou même d’étendage, …
Pas très loin (en voiture) le magasin JUMBO qui est le moins cher pour les achats du quotidien et alimentations !
Quand vous allez arrivé ce sera surement une femme qui vous attendras dans l appartement, sans faire d’états des lieux, et à votre départ : personne n’est venu nous récuperer les clés !! Les gardes ne veulent pas garder les clés, donc nous avions laissé les clés dans l 'appartement, la porte ouverte !
Prennez des photos des lieux à votre arrivés un conseil, car quand on est rentré en France ils ont essayé de nous faire payer des réparations (que l’on n’avait pas cassé et qui étais déjà la a notre arrivé ) 120USD pour les placards de la cuisine à coté du frigo FAITES ATTENTION !!
Je ne sais pas si ils le font à tous le monde, mais un conseil méfier vous d’eux…
Je ne veux pas vous faire peur , à coté de ca nous avons passé un super séjour de 10 jours las bas, mais nous avons été décu par ces hotes et des descriptifs de l’appartement…
Il voudrais mieux une voiture si vous pouvez, vous serez beaucoup plus loibre et vous pourrez visiter beaucoup plus d’endroit …
Si vous avez besoin de quoi que ce soit comme information n’hésiter pas !
Merci pour votre gentillesse je commence à me poser des questions car nous avons réservé pour 1 mois si les magasins sont loin comment allons nous faire nous avons bientôt 68 ans !!! Question de sécurité etiez vous tranquille et aviez vous la WiFi correctement aviez vous des restaurants tout à côté car nous n’aurons pas de voiture avez vous trouvé facilement à l’arrivée les hôtes parlent-ils un peu français car nous pas espagnol pouvez vous me dire un peu le coût de la vie pensez vous que nous pouvons nous rendre sur des plages privés merci beaucoup et si je vois que je vais avoir des soucis je pense que je vais annuler et tout perdre je vais regarder autre chose mais je pense que ça pas être facile en attendant bonne soirée votre témoignage est très précieux pour moi peut-être pourriez-vous me communiquer votre numéro de portable ou votre mail ça serait plus facile
Merci anais pour votre gentillesse au téléphone si vous voulez me redonner les coordonnées de Cécile que je puisse lui répondre car je ne vois plus son messâge pouvez vous me dire à quel étage se trouve l’appartement et le nom de la plage à Bavaro bonne soirée
Bonjour,
Je pars avec mes deux ados et j’aimerai profiter de notre séjour pour allier : snorkelling, visite de saint Domingue, marchés locaux… Pouvez vous me conseiller sur ces activités svp ? Je loge au Be live collection… merci pour vos conseils, Karine
Bonjour Michelangelo, merci pour ces magnifiques photos ! on avait une question, souvenez vous quelles sont les plages des photos 1,2 et 3 ? merci