Plus de 65 ans galerie Borghèse à Rome

Forum Rome

Bonjour, nous avons lu avec attention les conseils dans les forums mais nous rencontrons une difficulté et nous partons ce dimanche.
Nous avons réservé par téléphone la visite de la villa Borghèse. Nous avons indiqué que j’ai plus de 70 ans mais ma carte a été débitée de 30 euros : 2 pleins tarifs et 4 euros pour les enfants.

Nous ne comprenons. Les plus de 65 ans paient-ils ? Nous voulions aussi déplacer le jour de la visite, nous avons un numéro de réservation mais aucune indication.

Nous voulions réserver pour le Colisée mais sur le site online Ticket Office cette gratuité pour les plus de 65 ans n’est pas indiquée.

Comment connaître les musées d’Etat où elle est appliquée ?

Au vu du délai, merci d’avance à tous de nous aider.

Bonjour alan71,
Je pense que cela n’existe plus la gratuité pour les + de 65 ans.
Il me semble avoir lu cela sur ce site mais je ne sais plus où exactement. Taper dans le moteur de recherche de ce site. Je viens de le faire et voici sur quoi je suis tombé :

Cordialement.

Bonjour,
en effet depuis 2014 il n’y a plus d’entrée gratuite dans les musées nationaux italiens… plein tarif!
Gratuité pour les -18 ans et réduction pour les étudiants jusqu’à 25 ans
CG

Bonjour,

Alors quand on réserve par tel ou on line on vous demande toujours quel jour et à quelle heure: 9-11-13-15-17
Si vous n’avez pas fait attention à l’horaire je vous conseille de les contacter via mail : e-mail: info@ticketeria.it ou de retéléphoner pour changer jour et heure et pensez à prendre note de l’horaire
De mème pour le Colisée … PLUS DE GRATUITE dans aucun musée italien pour les +65 ans!
CG

merci à tous. Nous allons envoyer un mail pour essayer de changer le jour.

Sujets suggérés

Services voyage