Bjr a tous, voila je serais à Phuket(patong) mi Novembre pour 11/15 jours j ai prévu 5 nuits a Kolanta pour le reste je me pose la question est il plus sympa de partir dormir sur Kophiphi 1ou2 nuits et revenir sur Phuket ou plutôt partir a la journée (frais bateau etc ce qui revient le moins chère.
Ps pour ce qui connaisent bien plutôt Kaoh lak ou Phuket
merci
Chris
Si vous comptez aller sur Koh Phi Phi dans tous les cas, je conseillerais de dormir sur place. Ca laissera plus de temps pour visiter l’île qu’une journée.
Concernant Khao Lak ou Phuket, c’est un choix personnel qui dépend des préférences de chacun. Pour ma part, j’ai préféré Khao Lak sans hésitation (plus tranquille, un peu moins touristique, belles plages, spots de plongée magnifiques).
Merci pour vos informations oui je pense se que khao lak est plus tranquille et sympa pour moi, pensez vs qu il est possible de rejoindre Kophiphi par bateau de Kaoh lak
Pas à ma connaissance. Je pense qu’il faudra passer par Phuket pour aller sur Koh Phi Phi.
Bonjour,
Nous avons prévus des vacances avec mon mari en décembre 2015 pour 14 jours en Thailande (3 jours à Bangkok et 9 nuits à Phuket)
Avez vous de bonnes adresses pour hôtel ? Pas cher… Près de bons restos etc :)))
Kata ? ou autres ?
J’aimerais éviter patong!
Est-il mieux de réserver à l’avance ou pas ?
Merci d’avance pour vos réponses.