Bonsoir a toutes est a tous je souhaiterais avoir les avis des un et des autres plutot Cambodge ou Thaïlande pour se poser car j’ai pas mal de témoignage de personne qui s’installe en Thaïlande et qui me disent que entre le Works permit le visa business les taxes a payer tous les mois les licences les flic qui se régale je sais pas si ça vaut le coup de s’y installer on ce qui concernent le Cambodge je ne connait personne qui s’y est installer alors pour ceux qui connaissent les deux pays plutôt Cambodge ou Thaïlande merci
Bonjour BLOODIAM,
Eh oui! c’est tout ce que tu décris pour ceux qui veulent habiter la Thailande. En plus une nouvelle loi est sortie récemment. A ton arrivée à BKK, avant de passer le service immigration, on te fait faire un test. On te fait avaler des insectes grillés ou vivants, c’est selon l’approvisionnement, et si tu manges le contenu du petit bol, tu passes, sinon on te refoule. Moi, je n’y habiterais pas. Bonne journée.
MDRRRRRRRRRRRRR plutôt marrant comme réponse toi je crois que tu a des mauvais souvenir de la Thaïlande et que tu n’est pas prés d’y retourner LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL meme si ses pas la réponse que j’attendais tu ma bien fais rire au plaisir.
Bonjour,
C’est bien d’avoir de l’humour. Je te donne 2 adresses et tu as tous les renseignements pour le travail en Thailande.
Tape sur google: Alien Employment act
ou/et Chambre de commerce Franco/Thai
http://wwwsiam-info.de/...h/snakes
Il y a à faire et à ne pas faire. Bonne journée.
Tout a fais il faut avoir un peu d’humour dans ce monde de brute merci sympa pour l’info
le cambodge est de plus en plus dangereux
penseurlibre