Point de vue sur le Golden Gate

Forum Californie

Bonjour !

Nous souhaitons traverser le Golden Gate en vélo car nous n’aurons pas de voiture à San Francisco. Es ce que quelqu’un a des infos ou des conseils ?

Et j’aimerai aussi savoir si vous connaissez un point de vue, un endroit, où l’on peut voir le Golden Gate ? Pour faire de belles photos ! Et si oui, indiquez moi comment y aller ! Même si ce n’est pas en vélo !

Merci !

Manue

Bonjour Manue,

Je peux te conseiller un point de vue très sympa sur le Golden Gate: Torpedo Wharf. C’est une petite jetée qui se trouve à 500m du pied du pont. En fin de journée, tu pourras voir le soleil se coucher derrière le pont, c’est superbe et cela m’a donné de très belles photos. Regarde sur Google Maps, tu pourras repérer comment y aller. De là, tu fais encore 400m et seras au pied de la structure du pont, c’est impressionnant aussi à voir.
De l’autre côté du pont, tu peux aller à Vista Point bien sûr pour avoir une vue du pont en perspective, puis à Sausalito, au bout de la marina où tu auras une vue sur tout le pont et SF en face.
Pour des photos, le point de vue d’en haut de Twin Peaks est assez remarquable aussi: vue sur toute la ville et la baie. Y aller le matin, car l’après-midi tu auras le soleil en face.
Bonne balade et bonnes photos

Merci ptitechrys pour toutes ces infos !

Je vais regarder tout cela !

Manue

Bonjour

J’ai fait récemment cette traversée à vélo (jusqu’à Sausalito aller & retour-une belle balade quand même avec de sacrés pentes par moments !)

Un magnifique souvenir: par contre un vent démentiel qui a failli nous faire tomber de vélo et une circulation un peu trop “importante”(euphémisme !) au niveau des voitures.

Beaucoup de points de vues superbes sur le pont notamment au niveau de Fort Point en contrebas d’où vous pouvez effectivement voir le pont du dessous.

Ok merci corbat pour votre aide et vos infos !

J’en prend note !

Manue

De rien ! Profitez bien de San Francisco… C’est une ville vraiment superbe… J’y suis resté près d’une semaine sans avoir le temps d’en faire le tour et de visiter la baie aux alentours (hormis Oakland…)

Sujets suggérés

Services voyage