Au sénégale j’ai pris un petit taxi pour me rendre dans un village au bord de la mer.Sans cesse arrèté par les autorités(police gendarmerie)controle papier mème en règle le chauffeur est obligé de donner un billet de 1000 cfa pour pouvoir continuer sa route j’en ai parlé a mes amis sénégalais et sans arrèt il en est de mème pour eux .Les sénégalais en ont marres il serait temps que l’état reagisse.
bonsoir, puisque vous revenez du senegal , pourriez vous me dire si la situation du mali rend les choses dificilles la bas aussi car j ai reserve pour le mois de fevrier et je suis assez inquiete . merci .
Bonjour,
la situation au Mali n’a eu aucune conséquence sur la vie au Sénégal, il ne faut pas oublier qu’une partie des médias avaient prévus la guerre civile et l’apocalypse au Sénégal à la même période il y a un an du fait des élections.
Pour certains le job d’un journaliste c’est de vendre du papier en faisant peur, pas donner une information objective.
Bon séjour.
bonjour j’arrive de 4 semaines au sénégal il ni a aucun problème je suis pret a y retourner le mali n’a aucune conséquence problème juste avec la police un billet de 1000 et tout va bien vous pouvez partir tranquille .Bon voyage