Pollution de la Méditerranée en vue... c' est fait !

Forum Grèce

Mon message pour vous demander de signer une pétition contre la destruction des armes chimiques de la Syrie en Méditerranée dont la Grèce et ses îles sont aux premières loges, avait été jugé non conforme à l’ esprit de ce forum et donc enlevé ; voici le résultat :
http://actu.orange.fr/monde/toutes-les-armes-chimiques-syriennes-detruites-en-mer-afp_CNT0000003D4OD.html
Bravo…

Helies,

Ca devient pesant…!

De toute façon fallait bien les détruire ces armes chimiques alors râler sans rien proposer ça mène où ?

Expique nous !

As tu proposé ton jardin par exemple ? (humour)

Bon elles sont détruites c’est déjà ça elles feront surement moins de mal dans la Méditerranée que répandues sur les civils qu’ils soient syriens ou autre !

Tu vis dans un monde de merde alors c’est pas toi qui va le changer !

Maintenant c’est l’avenir qui nous dira, est ce bien pire que beaucoup de chose qui se passent et dont personne ne parle !

les pesticides que nous mangeons chaque jour sont mortels (plus que le lapin !) et qui en parlent, quelques rares agriculteurs ou leurs familles qui se sont rendu compte que leur graves maladies et leurs décès étaient imputables à ces bons produits.
Tu as ça dans ton assiette et tu ne dis rien alors soyons sérieux c’est pas juste l’info sensationnelle qui devrait nous faire bouger mais la bêtise humaine fait que là, personne ne dit rien

Bonne journée

Pas de bol mon cher bla bla polémique tu as à faire à un stupide écolo, tout ce que je mange dans ma région en Bretagne Nord est BIOLOGIQUE ne vous déplaise mon cher… et en plus je me bats pour que cesse l’ utilisation des saloperies chimiques dans l’ agriculture ce qui a fait d’ énorme dégâts avec les algues vertes puisque pas loin de chez nous un cheval et plein de renards sont morts le summum a été un homme il y a 2 ans… Je ne compte pas sur toi pour améliorer la situation, continue ta polémique Mr bla bla … Taxidi = polution merci !

Hélies,

Avant de dire Taxidi = pollution,

tu n’as pas répondu à la question de fond… une façon d’enfumer le monde sûrement.

Alors je te la repose,

Qu’en faisais tu des armes chimiques toi le grand écolo ? tu avais sûrement avec tes amis une solution intelligente pour les détruire, alors fais en profiter tout le monde !

C’est cela être responsable et mais pas crier à tue-tête pour tout et, des fois aussi, n’importe quoi …!

La Bretagne est une région bio, ça aussi ça se saurait ne t’en déplaise !
La pollution aérienne ne touche pas la Bretagne, la pollution par les éleveurs de porcs bretons ne touche pas la Bretagne, les pluies acides contournent la Bretagne, on continue …?

Bon bonne lutte écologique, moi je déplore le fait d’avoir immergé ces armes chimiques, mais en même temps je me réjouis en pensant que celles là ne tuerons plus de civils c’est au moins quelque chose de positif !

Maintenant, tu ne manges plus de lapin, tu ne te baignes plus en Méditerranée j’imagine, tu vas finir cloîtré dans ta petite “tour d’ivoire” en tournant en rond et en jeûnant !

Execusez moi mon cher taxidi polémic - polémic taxidi… je n’ ai pas de temps à perdre pour répondre à c’ est sans intérêt. Un conseil : tu devrais apprendre à lire avant de raconter tes blas blas !

Héliès se sert de ce forum pour faire sa petite propagande et ses polémiques.
Il faut signer ses pétitions, ne pas manger de lapin, compatir à ses déboires avec l’administration grecque.
Pas une fois on ne l’a vu donner le moindre renseignement aux internautes qui souhaitent voyager en Grèce.
Sauver la planète, oui, mais rendre service aux autres, non.
Voilà la triste mentalité d’Héliès, qui s’est déjà fait allumer pas mal de fois aussi sur le forum Bretagne.

Continuez votre blabla ça n’ a rien de surprenant c’ est la technique actuelle…

Sujets suggérés

Services voyage