bonjour je voudrais partir sans passer par un to mais je ne sais si je dois d’abord reserver l’hebergement ou le billet d’avion en premier quelques conseils me seraient bien utile merci a l"'avance
cordialement
reserverz votre billet d’avion, savoir ce que vous voulez faire en Polynesie, rando decouverte plongée…
choisir les îles que vous aimeriez aller, faire votre tour dan les îles.
Il est préférable de reserver vos billets d’avion locaux puis reserver le logement…
Très bonne initiative de réserver soi même…
Bonjour,
Dans l’optique d’un projet, je recherche des infos afin de savoir comment construire le plan d’un séjour pour 2 personnes d’une durée d’environ 1 mois (mini) en polynésie
C’est à dire des infos et conseils, pour les vols, divers transferts, lieux et logements afin de réaliser une ébauche du coût de l’ensemble
Merci de votre collaboration
Cela dépend de ce que vous voulez faire … randonée plongée decouverte farniente…
Les circuits
complet:
tahiti iles marquises tahiti puis moorea les iles sous le vent tuamutu tahiti.
Les iles australes (tubuai rurutu) mangareva
j’en oublie certainement…
Le plus facile les iles sous le vent : tahiti huahine raiatea maupiti bora puis tuamutu :rangiroa tikehau fakarava
Suivant ce que vous voulez faire par exemple plongée bouteilles prvilégiez rangiroa fakarava…
Minimum un mois en Polynésie, je conseillerai plutot de ne pas prendre un pass air tahiti bien qu’il soit avantageux pécunièrement
vous ne pourrez pas faire de changement sans débourser… de plus vous pourriez vous déplacer en bateau suivant certaines îles.
Pour les vols avion inter îles vous avez le site de air tahiti…pas tahitinui… air tahiti nui est la cie interationale… et pour le reste en mp
Merci pour ce rapide retour
Effectivement, je n’ai pas mentionné de précisions, car pour un séjour découverte je n’ai pas, par méconnaissance d’idées précises
Comme loisirs, le snorkeling et découvrir l’environnement
On aime bien aussi le farniente à l’ombre, connaître les gens et leur vie
Autre élément important, c’est bien entendu le budget sur lequel il faut tabler, actuellement, depuis 6 années on passe 2 à 3 mois (d’hiver) à Maurice, cette année ce sera en Gwada et ensuite, la Polynésie nous plaîrait bien, si…