Pont entre Macau et Hong Kong

Forum Hong Kong

Bonjour à tous,

je dois me rendre à Hong kong en novembre prochain et je souhaiterai prendre le pont reliant Hong kong à Macau or je ne trouve aucun site m’informant de son ouverture effective.
On parle d’inauguration en juin mais rien quant au tarif, etc
Est ce que quelqu’un aurait des informations à ce sujet ?
je vous remercie d’avance.

Bon voyage à tous :wink:

W

Bonjour
Sauf exceptions, les particuliers ne pourront pas prendre le pont. Il y aura seulement un service de car et peut-être quelques limousines. Porte à porte de centre ville à centre ville, le trajet restera plus court en prenant le ferry.

La date d’ouverture n’est toujours pas connue.

Sinon les tarifs sont publics:

• 150 yuans pour les voitures
  • 200 yuans pour les minibus
  • 300 yuans pour les bus
  • 60 yuans pour les camions
  • 115 yuans pour les semi-remorques.

Bonjour
je vous remercie beaucoup pour votre réponse et toutes ces précisions bien utiles pour l’élaboration de notre voyage

A Bientôt peut-être sur ce forum
bonne journée

bonjour je vais à Hong kong en mars2019 etmoi aussi j’aimerais prendre le pont pour Macao.Y êtes vous allé?comment le faire en bus ?Merci pour vos conseils.

Bonjour.

Il me semble avoir compris qu’un aller-retour en ferry coûte dans les 33 € mais que c’est plus simple de le prendre à Hong Kong et apparemment plus simple aussi pour l’arrivée, car moins de bus. Est-ce bien ça ?

Et qu’un aller-retour via le pont coûterait dans les 16 €. Mais bien sûr il faut déjà prendre la navette vers l’aéroport et ce serait plus compliqué une fois arrivé à Macao ? Et qu’il y aurait en tout plus de formalités d’immigration ? La traversée en elle-même serait plus rapide que le ferry ?

Merci pour les infos que vous pourrez m’apporter.

Sujets suggérés

Services voyage