bonjour à tous
je pars à port enventura en aout et le 11 aout le parc ferme à 3h du matin
est ce que quelqu un pourrait me dire si toutes les attractions sont ouvertes jusqu à 3h ou quelques unes et lesquelles?
bonne journée
bonjour à tous
je pars à port enventura en aout et le 11 aout le parc ferme à 3h du matin
est ce que quelqu un pourrait me dire si toutes les attractions sont ouvertes jusqu à 3h ou quelques unes et lesquelles?
bonne journée
port aventura desolée faute de frappe
Bonjour,
Si cela n’ a pas changé, la majorité des attractions est ouverte jusqu’à plus ou moins 1/2 h - 01 h avant la fermeture. Le temps de rediriger tous les visiteurs vers l’entrée, afin d’assister à la parade finale.
Seuls les spectacles terminent plus tôt, mais vous aurez en mains le plan du Parc avec tous les horaires des spectacles indiqués.
C’est un Parc d’attractions très bien pensé, avec nombre d’attractions pour tous les âges, ainsi que des zones de restauration pour tous les budgets.
Si votre budget le permet, les bracelets fast-pass valent le coup ! Mon mari avait fait le calcul du temps de passage entre la queue normale et la queue fast-pass (en période d’affluence) : 80 % de temps gagné.
Amusez-vous bien !
bonjour fmoustique
merci pour votre réponse pour les heures
nous y sommes déjà allé et effectivement avec les fast-pass (meme si c’est un coup) on gagne énormément de temps
bonne journée