Portail d'Egypte e-Visa

Forum Égypte

Bonjour, je vais bientôt au Egypte avec ma femme Caire-Louxor une semaine. Je suis allé au site du Egypt Visa pour la demander . Sur les informations du voyage j’ai choisi en Type de Requête: Famille Type d’entrée- Multiple je je pouvais choisir Célibataire, après j’ai remplie. le formulaire avec mes données et aussi de ma femme j’ai payé Visa entrées multiples (Tourisme) 60$ et ensuite envoyer j’ai reçu mon visa par mail eu aussi disponible sur le portail, mais il n’a pas de référence sur ma femme je ne sais pas s’elle fait partir dans les donnée au pas. Quelqu’n a une idée sur le fonctionnement du Visa?
Merci pour une réponse.

Compliments

Et je suppose que pour vous, entrée multiple signifie " entrée à plusieurs personnes"…
Un visa à entrée multiple signifie que vous pouvez entrer et sortir plusieurs fois du pays avec le visa ( en général valable pour 3 ou 6 mois) mais il n’est évidemment destiné qu’à une personne !

Vous auriez dû poser la question avant !
Et pourquoi chercher les complications quand on peut se procurer tout simplement le visa à l’arrivée ?

Merci, Angege

Je n’ai pas pensé avant, donc j’ai du refaire une demande individuel pour ma femme a 25$, à la prochaine je ferais plus attention.
Compliments

Sujets suggérés

Services voyage