Porto - Lisbonne - Algarve en 15 jours, besoin de conseil

Forum Portugal

Bonjour,
Je pars en août au Portugal (pas la meilleure saison mais pas le choix) avec une copine.
On aimerait, dans l’idéal, faire Porto - Lisbonne et les Algarve en 15 jours. On souhaite se déplacer en bus/train et ne pas louer de voiture.
Mais on a peur que ce soit un peu ambitieux. On voudrait à l’aller prendre un avion Mulhouse (ou Stras) - Porto et au retour Faro - Mulhouse (Stras).
Si vous avez des conseils pour les itinéraires, on est preneuse car on ne connaît pas du tout le portugal. Est-ce que ça vous semble possible de visiter ces trois coins en 15 jours ? Quel budget pour 2 semaines sur place ? (sachant qu’on ne va pas réservé d’hôtel en avance et sûrement faire du coach surfing etc). Quelles villes valent vraiment le coût ? Qu’est ce qu’il faut visiter absolument (musée, endroit etc). ?
Merci d’avance

Bonjour,
Je viens de lire ton message et il m’a attiré car c’est exactement ce que je souhaite faire avec 2 amies cet été. As tu réalisé ce voyage ? Est-ce possible de faire les 3 en 10/15 jours ? Combien de temps êtes vous restées sur chaque ville ?
Je te remercie par avance pour ta réponse,
Bonne soirée,
Mathilde

Salut
j aimerai avoir l info aussi
on pas 10 jours en famille fin février
arrivé Lisbonne départ de porto (pour porto comme nous sommes avec les enfants 2 jours vont suffir pour nous ) et nous aurions voulu aller 2 jours en algarve
je me suis fais dire que c était faisable
je suis curieuse de savoir si tu as réussis

Bonjour Celia-Aiguille,

J’ai réalisé ce voyage l’été, c’est tout à fait faisable et vraiment magnifique :slight_smile: Les paysages sont extrèrement variés et l’ambiance du pays du nord au sud n’a rien à voir ! Je recommande absolumenent !

Je vous laisse ici mon itinéraire, je pense que cela pourra vous aider :wink: : https://perspectives-de-voyage.com/visiter-le-portugal-road-trip

Sujets suggérés

Services voyage