Bonjour,
Je pars en août au Portugal (pas la meilleure saison mais pas le choix) avec une copine.
On aimerait, dans l’idéal, faire Porto - Lisbonne et les Algarve en 15 jours. On souhaite se déplacer en bus/train et ne pas louer de voiture.
Mais on a peur que ce soit un peu ambitieux. On voudrait à l’aller prendre un avion Mulhouse (ou Stras) - Porto et au retour Faro - Mulhouse (Stras).
Si vous avez des conseils pour les itinéraires, on est preneuse car on ne connaît pas du tout le portugal. Est-ce que ça vous semble possible de visiter ces trois coins en 15 jours ? Quel budget pour 2 semaines sur place ? (sachant qu’on ne va pas réservé d’hôtel en avance et sûrement faire du coach surfing etc). Quelles villes valent vraiment le coût ? Qu’est ce qu’il faut visiter absolument (musée, endroit etc). ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je viens de lire ton message et il m’a attiré car c’est exactement ce que je souhaite faire avec 2 amies cet été. As tu réalisé ce voyage ? Est-ce possible de faire les 3 en 10/15 jours ? Combien de temps êtes vous restées sur chaque ville ?
Je te remercie par avance pour ta réponse,
Bonne soirée,
Mathilde
Salut
j aimerai avoir l info aussi
on pas 10 jours en famille fin février
arrivé Lisbonne départ de porto (pour porto comme nous sommes avec les enfants 2 jours vont suffir pour nous ) et nous aurions voulu aller 2 jours en algarve
je me suis fais dire que c était faisable
je suis curieuse de savoir si tu as réussis
Bonjour Celia-Aiguille,
J’ai réalisé ce voyage l’été, c’est tout à fait faisable et vraiment magnifique Les paysages sont extrèrement variés et l’ambiance du pays du nord au sud n’a rien à voir ! Je recommande absolumenent !
Je vous laisse ici mon itinéraire, je pense que cela pourra vous aider : https://perspectives-de-voyage.com/visiter-le-portugal-road-trip