Bonjour à tous,Je compte partir deux semaines cet été au Portugal que je ne connais absolument pas. Nous pensons arriver à Porto (par avion) et descendre vers Lisbonne.
Au cours de ces quinze jours, je souhaiterais alterner visites et détente au bord de plages… Auriez-vous des conseils, des suggestions pour m’aider à découvrir ce merveilleux pays ?
D’avance merci de vos réponses.
Bonjour,
Nous avions fait l’inverse il y a 2 ans, arrivve sur Lisbonne (3 jours) puis location de voiture et sommes monte vers Porto. Les seules plages que nous avons faits sont Estoril au sud ouest de Lisbonne et Nazare. nous avons grandementprefere Nazare pour son cote plus typique pour nous canadiens que Estoril qui est selon moi une trappe a touristes bien cordes comme des sardines.
Lisbonne: tour de Belem, musee de la mer, musee des caleches, manger une pasteis, boire un bica, cathedrale, prendre le tram 28, chateau, musee des alezio, promenade en ville ne sont que quelques exemples.
Setubal, vignoble tres sympa
Puis nous avons remonte vers Porto et visite les incontournables.
Porto, 2 jours et que des chais, des visites et un tour de peniche, le plus beau moment du voyage, c’etiat l’anniversaire de mon cheri nous en avins donc profite pour se ramener un bon porto de 40 ans hum comme du caramel!!!
Peu importe vos choix d’excursions les portuguais sont d’une gentillesse et d’une amabilite imbattables!
Bon voyage
Bonjour,Merci de vos conseils, comme nous voulons faire un peu de plage et farniente entre des excursions plus culturelles, nous donc opterons pour Nazare !