Possibilité de réduction pour un logement en Grèce quand on voyage seul

Forum Grèce

Bonjour
Je sais que ce sujet a dejà été abordé et j’ai eu les réponses
Malgre tout je ne sais toujours pas si on paye la même chose à deux ou tout seul
J’ai l’habitude de voyager et c’est la première fois que le doute s’installe
Je ne souhaite pas passer par les sites internet
Quand je contacte les logeurs je n’ai que des réponses vagues car je suppose qu’ils travaillent tous avec les sites internet et ne souhaitent pas réveler leur tarifs …
Au passage je ne trouve rien de bon marché à Monodendri dans les gorges de Vikis ni a Areopolis dans le Magne
Si un ou une d’entre vous a une expérience actuelle je suis preneur
Départ dimanche deux juin
Merci.Alain

Je n’ai pas eencore bu d’ouzo mais pourtant je ne suis pas clair …je voulais bien entendu dire que j’avais LU les réponses aux post et non pas EU
Merci

Je ne sais pas ce que veut dire bon marché. En mai 2016 Ktima Karageorgou à Aeropolis 65 euros pour un hôtel superbe.
Au passage, TOUS les hôtels que je contacte par mail sont très heureux de me louer une chambre à un prix clairement affiché sans passer par une centrale.

Merci

Bonjour
alors moi je voyage seule depuis plusieurs années en Grèce , je voyage en septembre et je paie en général entre 30 et 40 euros pour une chambre correcte avec tout ce qui faut .
la plupart des hôtels ont leur site propre .
en général je vais d’abord sur les sites des centrales , booking , Expedia et autre pour voir les offres et les prix , puis je cherche l’hotel , et je réserve via leur site .
aucun problème et je trouve même des fois des hôtels à 25 euros très corrects.
je voyage sans les cyclades et même à paros je ne dépasse souvent pas les 35 euros .
je ne connais pas la région dont vous parlez .

évidemment que quand tu voyages seul tu payes le meme prix que la chambre pour 2…
çà tout le monde le sait…
trouves toi un compagnon de voyage…
sinon c’est sur hors saison tu trouve des chambres simple à 35 balles partout en gréce…

Bonjour
la je regarde monodendri on trouve des chambres à 40 euros par booking , donc c’est faisable d’en trouver à 35 , en s’adressant directement aux hôtels .
evidemment il est plus facile de trouver des chambres pas chères quand on s’y prend un peu à l’avance , mais la début juin c’est pas encore la pleine saison .
autrement quand mon budget est serré , je vais dans les auberges de jeunesse , pour 10 à 20 euros , tu as un lit que tu sois seul ou en couple .

Non cher monsieu pas évidemment…tous les pays situés autour de la Grêce pratiquent un tarif pour voyageur solo moins cher que pour deux c’est pour cela que je pose la question

Bonjour
Merci beaucoup pour ces infos utiles
Oui effectivement j’ai vu ces prix sur booking mais jusqu’à maintenant aucun n’a répondu à mes mails
J’aimerais ausdi trouver une chambre chez un particuliers
Je verrai sur place
Bonne journée
Alain

Sujets suggérés

Services voyage