possibilite itinéraire de srinagar à LHE

Forum Inde

Bonjour
nous retournons en Inde mi juillet à debut aout ; cette fois ci nous souhaitons aller à srinagar depuis dheli en avion et ensuite savoir les possibilites apres sejour à srinagar de ce rendre à lhe au ladakh ;bus taxis jeeps . Quels sont les moyens ? Cela est il risqué ? DE lhe y a t il des avions pour dheli merci de vos reponses ?
Paty.

Bonjour
Il y a plusieurs possibilités entre Srinagar et Leh :bus ou taxis (jeep)privés ou partagés
Le départ des bus est à Lal shok ou au terminal de bus
Pour les taxis il fut voir et négocier avec les chauffeurs aux terminaux de taxis à Srinagar. Avantage c’est un peu plus rapide , confortable et l’on s’arrête quand on le décide.Le paysage est époustouflant.
Il y a parfois ( dépend de l’heure de départ un arrêt à mi chemin)
L’avion est aussi possible,plusieurs avions par jour, mais plus cher

bonjour
je rentre du kashmir, il y a des bus entre srinagar et Leh; il faut 2 jours avec un arrêt a Kargil. Il n’y a pas de risque. Nous avons pris une voiture car nous voulions visiter également le zanskar. Mais il est également possible de réserver une voiture entre Srinagar et Leh, l’avantage est que vous pouvez vous arrêter sur la route pour visiter les sites. Si vous chercher un contact à Srinagar je peux vous communiquer le nom de la personne que nous connaissons. Bon voyage

Bonjour

Je veux bien le contact.
Je pars le 2septembre à srinagar (espère sans conflit)
A Kargil peut on prendre un bus pour Padum en vue de visiter le monastère de Phuktal ?

Bonjour

Je veux bien le contact.
Je pars le 2septembre à srinagar (espère sans conflit)
A Kargil peut on prendre un bus pour Padum en vue de visiter le monastère de Phuktal ?

Bonjour,

Je voudrais le contact du chauffeur. Peut-il faire Srinagar - Leh avec bcp d’arrêts ?
J ai l’impression qu’il y a des taxis à Leh, mais qu’ils ne vont pas au-delà de la vallée.
Avez-vous plus de précisions ?

Merci !

Sujets suggérés

Services voyage