Potière cherche lieu en Asie pour pratiquer poterie

Forum Vietnam

Je suis potiere pro et je vais voyager en asie en janvier. Je voudrais échanger mes pratiques avec un potier . Mon voyage se fera en fonction de l echange que je trouve donc cela peit etre au vietnam, Birmanie… Peut importe le pays
Si vous avez des contacts merci à vous. Elodie

Bonjour Elodie,

Si vous passez par le Vietnam,je peux vous conseiller de vous arrêtez dans le centre du pays, plus précisement à Hoi An.

En dehors de la ville, à environ 3 km, se trouve le village des poteries de Thanh Ha, vieux de plus de 400 ans.

C’est un lieux très chaleureux et leur representation de grands monuments comme l’opéra de Sydney ou Notre Dame de Paris, en autre, sont bluffants.

Je n’ai pas de contact mais pour une potière, je pense que cela devrait vous intéresser.

Cordialement.

Fab

Bonjour Elodie,
J’espère que tu as pu concrétiser ton projet l’année derniere. Je m’adresse justement à toi car j’ai le même projet pour janvier/fevrier prochain. Je suis potière pro aussi et je suis en train de réunir plusieurs infos/contacts pour préparer mon voyage. Donc si tu as la possibilité de partager ton expérience avec moi, j’en serais ravie. Au plaisir de te lire

Il vous suffit de vous rendre au village artisanal de Bát Trang près d’Hanoi, vous verrez ce que vous souhaitez

Sujets suggérés

Services voyage