Nous partons une semaine dans les Pouilles en juillet à 5, l’idée est de louer maison et voiture afin de rayonner sur le territoire. Nous privilégions une maison en bord de mer. On m’a parlé de Vieste au nord, d’Ostuni et Otranto au sud, résultat je n’arrive pas à me décider…
Merci d’avance pour vos retours
lp652
Bonjour,
Chacun ses goûts bien sûr mais pour moi, ce serait sans conteste au Sud, plutôt Ostuni par exemple. Vieste c’est très joli mais surpeuplé en juillet/août et pas facile de se déplacer par là, il y a toujours plein de voitures partout et donc plein de bouchons. Mais au point de vue esthétique, rien à dire, le Gargano est même sans doute le plus beau paysage de la région mais les villes aux alentours ne sont pas parmi les plus attirantes (toujours selon mon avis).
Otranto, Lecce, la vallée d’Itria, etc… tout ça est très beau mais Ostuni a un petit quelque chose de plus (superbes les petites terrasses en soirée). Tout le Sud est bien, je trouve qu’en remontant du Sud, jusque Polignanno a mare ça va mais après j’ai moins aimé.
Enfin, à vous de décider…
Cordialement.