Bonjour, je viens de rentrer d’une croisière sur le Costa Diadema réserver chez So croisière, et je n’ai eu absolument aucun problème (ou presque) Léo mon conseiller et toujours rester très courtois et pro (un peu insistant des fois) mais dans l’ensemble aucun problème, Solde débité comme prévu, aucun frais superflu mais un carnet de voyage délivrer la veille du départ (un bon coup de stress). Il suffit de tout lire (CGV et Contrat) pour éviter les mauvaises surprises.Je pense donc repartir avec eux d’ici à la fin de l’année !
J’ai également effectué une croisière avec eux et je n’ai pas vraiment eu de problème (Mise a part le bug de leurs sites pendant 2 petites heures) mais après ça rien du tout-Carnet de voyage reçu 4 jours avant les départs par mail .
Malgré la réputation qu’ils se trainent (Que j’ai découvert après ma commande). Impossible de dire s’ils sont vraiment malhonnête ou si les gens ne prennent pas juste le temps de lire le contrat et les conditions général de vente, les tarif dernières minutes sont très intéressants, mais vous ne pouvez plus annuler la croisière sans frais. Après vérifications ce n’est pas SO croisière qui l’exigent mais bien l’armateur (Costa pour mon cas)
Si ils étaient vraiment des arnaqueurs la compagnie aurait couler depuis longtemps et au vu du chiffre d’affaire réaliser une très grande majorités des clients sont satisfait mais il y a toujours un petit % d’individu ne prenant pas le temps de lire et ce retrouve a signé un contrat en ayant cliquer trop vite … Puis qui décide de blammer l’entreprise
Lisez les CGV de So’croisières et de Costa vous verrez que si vous annulez (ou modifiez) l’achat d’une cabine en All inclusive, 90 à 61 jours du départ, avec So’Croisières cela vous coûtera 50% du montant total de la croisière, avec Costa seulement 50 € de frais !!!
Cordialement
Au moins 3 réservations de croisières avec eux sans surprise. Un regret seulement ne pas avoir pu modifier mon vol de retour une fois réservé avec la croisière. Je réserve dorénavant mes vols moi même.