Je cherche une pousada sur Rio à prix correct, une chambre double avec salle de bain privée. Il y en a tellement que je ne sais pas laquelle choisir et surtout dans quel quartier il faut aller.
Merci à ceux qui peuvent me donner des adresses.
Floralia
france-rio2
Bonsoir
Je te conseil d’aller sur Copacabana ou Ipanema si c’est ton premier séjour à Rio.
C’est une auberge de jeunesse et comme son nom l’indique je suppose qu’il ya beaucoup de jeunes, c’est pas trop bruyant ? on est pas trop décalés quand on a plus de 50 ans ?!
Pour ma part, si je suis jeune dans ma tête j’aime mon petit confort et des nuits tranquilles !
Evidemment le prix est imparable donc je suis tentée…
Qu’en pensez-vous ?
Cdt
Floralia
france-rio4
Salut Floriala
Si tu as 50 ans alors tu es toute jeune, c’est une bonne nouvelle.
Je penses que sa dépend des périodes et des auberges.
Renseigne toi par mail, à savoir si tu peux avoir une chambre individuel.
J’ai deux amis qui vivent à temps complet dans cette auberge à Laranjeiras. Le dortoire est à 35 reais et la chambre individuel est à 100 reais. Hors période de J.O.
Refúgio Hostel - www.refugiohostel.com.br
France-Rio
Anonyme5
Salut,
le mois dernier je suis allée a Rio à la pousada Kasa dos micos, je te la conseille elle est vraiment top, dans la favela de vidigal mais c’est vrm tranquille (j’etais pourtant un peu stresse au debut hahah) la vue y est magique tu t’y sent comme dans la jungle au coeur de rio, c’est vraimenet genial.