Poussette dans les Cyclades

Forum Grèce

Bonjour à tous
nous prévoyons de partir 2 semaines en septembre dans les cyclades (Amorgos, Santorin, Sifnos) avec notre bébé de 5 mois.
la question qu’on se pose est au sujet de la poussette.
soit nous partons sans poussette avec porte-bébé +/- transat parce que manger au resto avec bébé dans le porte bébé j’imagine pas trop la chose, soit avec notre poussette (mais lourde, volumineuse avec des grosses roues tout terrain) mais va-t-elle être utilisable ? ou alors on investi dans une petite poussette canne ultra légère et compact mais les roues sont miniscules donc moyennement confortable selon le sol pratiqué …
merci de vos avis et conseils !
Marine

Bonjour Marine,
. On a pratiqué les iles avec un bébé et vraiment je prendais la poussette la plus confortable . En fait le porte-'bébé est très pratique pour une balade quand vous avez les marches mais finalement c’est quand même lourd un bébé, meme de 5 mois et surtout près du corps dans le porte bébé ca tient très chaud . Alors lui il est très bien mais pour nous les parents ça peut devenir un peu calorifère.
Je vais vous faire part de notre expérience de bateau , et avec la compagnie Blue Star Ferry ils nous ont toujours aidé a porter les affaires , ils ont été très serviables .
J’ai tenté de vous donner notre epérience , mais il est vrai que chaque parent peut avoir un ressentit différent sur le voyage avec un bébé .
Une dernière chose lorsque vous louez sur les iles et surtout a Santorin faites attention de ne pas prendre un logement ou il y a 50 marches a monter ou a descendre pour y accéder. Bon voyage a vous

Sujets suggérés

Services voyage