Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a participé à la sortie “Power adventure” avec SEBAGO ADVENTURE - départ de Key West - de 10h à 16h ?
c’est un peu cher (122 dollars) mais il y a vraiment beaucoup d’activité, dont le jetski, la bouée tractée, le parachute ascensionnel, la plongée + petit déj et buffet le midi, trampoline, kayak, etc …
ça peut faire une super journée en mer !
Je suis tentée mais je voudrais être sure que ça vaille le coup.
Merci
merci pour tes précisions.
néanmoins c’est vraiment sur cette excursion là que je voudrais avoir des infos car à ce prix-là, je ne voudrais pas me tromper !!
bonne journée
Je n’ai pas trop raconté mon périple en Floride qui vient de se terminer mais la journée en Catamaran avec SEBAGO a été extra !
Personnel très sympa, belle ballade en bateau, jetski vraiment à volonté.
Une seule ombre au tableau : lors de la séance de parachute ascensionel, les accompagnateurs proposent un album photo pour 40 dollars, avec effets spéciaux (crocodile qui mange la corde, coup de ciseaux sur la corde). Superbes photos, au diable l’avarice, on est en vacances, on prend.
A l’arrivée, on nous remet non pas l’album mais un CD avec les photos dessus !!!
alors forcément 40 dollars le CD, c’est un peu l’arnaque.
Mais bon, je retiendrai quand même une super journée.
Un bon routard averti en vaut deux !!!
bonjour ,
je suis egalement tenté par la sortie proposée par SEBAGO à Key West, de 10h à 16 h avec multiles activités , petit dej et dejeuner.
Il faut compter envrion 120 $ par personne.
Ma question est : faut il reserver à l’avance via le site internet ? ou bien peut on se presenter directement sur place ?
En fait c’est juste une question de météo… si il ne fait pas beau temps on ne part pas ! et comme nous y serons mi septembre les orages sont frequents !
d’avance merci
Si mes souvenirs sont bons, vous pouvez tenter la journée sans réserver. Je ne connais pas l’affluence à cette époque de l’année mais c"est possible.
par contre c’est un peu plus cher si vous ne réservez pas par internet. Enfin sauf si vous partez à 8, on n’est plus à quelques euros !!!
Au lieu de 120 € c’est peut-être 130 ou 140, vraiment je ne me souviens plus;
mais regardez bien sur le site, c’est indiqué !
très bon séjour en Floride !!