Prague à Noël avec bébé

Forum Prague

Bonjour,

Je poste ici un nouveau message car pendant les vacances de Noel nous partons pour 3 nuits à Prague avec notre petite fille qui aura alors 18 mois.
Auriez vous des choses à nous conseiller pendant cette période et qui serait adaptées pour elle? Iluminations à voir a un endroit précis, petit spectacle ou “concert”, endroits où se restaurer …
Nous serons logés non loin du quartier juif donc a priori nous pourrons tout faire à pied.
J’ai vu qu’il pouvait faire très froid à cette période, j’ai donc prévu une tenue “ski” pour elle. La encore si vous avez d’autres conseils je suis preneuse.
Très bonne journée à vous tous!
Clémence

Bonjour,
Le grand sapin vient d’être dressé sur la place de la Vieille Ville à côté des petits marchés qui sont côté à côté… Les décorations vont se rajouter… A Prague plus qu’ailleurs, les places sont très décorées… des animaux… âne, brebis, chèvres seront présents sur la place de la Viellle Ville qui jouxte la quartier juif… les boutiques rue de Paris, dans le quartier juif, sont aussi très décorées… Vous pouvez aller donner à manger aux cygnes qui sont en nombre sur la berge rive gauche en face du pont Charles… Il y aura des concerts un peu partout…
Côté météo, il fait moins 5 le matin et la neige est annoncée demain… Mais il peut faire plus chaud encore pour Noël… la neige parfois…
18 mois, c’est encore jeune pour apprécier le théâtre noir, plein de poésie…

Merci beaucoup!
Je note tout ça!
Nous avons hâte, je rêve d’aller à Prague depuis longtemps
Très bonne journée à vous

Bonjour! :slight_smile:
Je me permets de réactualiser la conversation, voyageant dans la même situation que vous cet hiver (Prague, 4 jours, 3 nuits à Noël avec bébé de 18 mois ^^) Je me demandais si vous accepteriez de faire un petit retour sur votre séjour? Et si vous aviez des conseils, des choses à nous recommander :slight_smile: (ou pas!) suite à votre expérience :slight_smile: Merci beaucoup ! Très bonne journée à vous !

Sujets suggérés

Services voyage