Pratiquer l'anglais à Bordeaux

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

J’habite Bordeaux et j’aimerais améliorer mon anglais en rencontrant des personnes de langue maternelle anglais.
En contrepartie nous pourrons également parler en français et permettre à ces personnes de faire de même en français.
Mon idée est de se rencontrer pour des activités de loisirs et de parler en anglais (par exemple lors de visites diverses dans la région, de repas , de randonnées etc.). La constitution d’un petit groupe ayant le même objectif pourrait être sympathique.

C’est un projet que j’aimerais vraiment concrétiser, n’hésiter pas à me contacter.

A très bientôt je l’espère !

Bonjour je suis un jeune homme anglais habite maintenant en bordeaux, je parle français mais je fais pas mal d’erreurs, mon accent est mauvais et mon vocabulaire aussi. … c’est ne pas parfait. …bref j’aimerais perfectionner mon français. je peux vous offrir en échange mon anglais pour votre français, mon anglais est parfait.

Ok i hope you understood my my french!!!

Bonjour,Je suis française, j’habite dans la région bordelaise.
Je suis intéressée par votre annonce.
Je maîtrise bien la langue française et cherche à améliorer mon anglais par la discussion.(I have to improve my english)

see you soon!

Salut Gavin,

je suis francaise et vit actuellement en Irlande,je rentre sur bordeaux debut avril et j’aimerais rencontré des personnes parlant anglais,pour pouvoir entretenir mon niveau en anglais.Si tu es interressé par l’offre merci de me tenir au courant,

a bientot,merci,
Tayana.

Cette annonce arrive a propos pour moi car j’ai eu la meme idée de proposer des rencontres entre francais et anglophonnes pour améliorer mon anglais. car j’ai l’intention de partir en Californie mais pas avant de parfaire cette langue que je n’arrive pas à bosser toute seule. Merci de me compter parmi vous et à bientot tel 0643232451 Neilan

J’habite également dans le environs de Bordeaux,à Saint-Médard en Jalles exactement. Je cherche également des anglophones de la région pour pratiquer éfficacement l’anglais.
Si cela vous interresse, écrivez-moi à l’adresse suivante : tsaravelo@hotmail.fr

bonjour çà m’intéresse énormément et je souhaite évidemment vous donner rv quelque part pourpoursuivre notre centre d’intérêt… car j’aimerais un jour partir a san francisco et pouvoir m’exprimer mieux en anlais portable:
06432351

Bonjour,

L’anglais est une langue que j’adore. j’ai séjourné qques temps aux Etats-unis, mais ma pratique est loin d’être parfaite. c’est avec grd plaisir que j’échangerai dans cette langue. l’approche me parait très conviviale.
n’hésitez pas à me contacter.
en petit grpe (3-4), cela peut gélament être sympa ;
liserelle@gmail.com

Bonjour,
J’ai 11 éleves de niveau différent. Ils s’amuse vraiment en anglais.
cours anglais par le biais du théâtre comique.

Why don’t you try it in septembre ?
Here is my site : www.coursanglaisbordeaux.com
Vous avez tous mes coordonées… sauf mon numéro compte bancaire :o)

Cordialement

Eddy

Bonjour,

jJ serais très intéressée par des conversations en groupe en anglais sur Bordeaux. Je vous laisse mon mail pour me contacter. : iamaman@hotmail.fr.

Merci de votre réponse. Il me manque du vocabulaire et une bonne prononciation, mais mon niveau est correct.

Merci d’avance.

Stéphanie

Salut,

Tu es à quel endroit sur Bordeaux ?
Si tu veux on peut aller boire un verre ensemble dans un bar.

Salut Gavin,

je ne sais pas si ton offre est toujours d’actualité, en tout cas j’aimerais bien pouvoir échanger quelques discussions afin de pouvoir perfectionner mon anglais. Je suis rentrée en juillet de Dublin après y avoir passé 9 mois et je ne voudrais pas perdre mon anglais…So if you’r still interested in chatting in french and english, feel free to contact me.

See you !

Audrey

Hello Audrey,

Cela peut peut-être vous intéresser.

Cordialement,

Eddy Radburn

Bonjour,

Étudiante française en Ressources Humaines sur Bordeaux, cela fait un moment que je n’ai pas pratiqué l’anglais. J’aimerais trouver un groupe où l’on puisse discuter, échanger en anglais pour pratiquer efficacement et l’anglais! Cet échange peut être dans le cadre de cours du soir.

e-mail : canigima@free.fr
hotmail : luckydrak_19@hotmail.com

jai lu votre advertisment et j’aime bien votre inisiative.

i am english and living near bordeaux centre, I can not write very well in french and need somone to correct me when i speak… I can in return help you with you english

a bientot

gavin

bonjour,
Je réitère mon appel aux anglophones qui voudraient avoir des échanges sur Bordeaux avec des français et par ce biais progresser dans leur langue respective… Ce serait bien de désigner une personne qui peut donner des cours de langure anglaise et peut etre la rétribuer en commun… qu’elle se manifeste seuelement et après tout s’organisera dans un leu public ou privé…; tel 0643232451

bonsoir, ca en est ou votre projet?très intéréssés!!!

Bonjour,

Je trouve que ton idée est trés sympa. Je suis revenue de californie il y a 3 mois et je sens que mon anglais diminue. Je veux donc pratiquer sur bordeaux. Je peux aussi aider en échange une personne à pratiquer le français. Je suis disponible au 06 61 77 86 67.
Merci et à bientôt.

Cécile

Hello,

Je suis bordelaise et je cherche a parler anglais. Je peux aussi te donner des cours de français. t(u peux me conacter au 06 61 77 86 67.
Merci, see you.

Cécile

Bonjour,

Moi aussi je suis très intéressé par le principe. J’ai un petit niveau d’anglais et souhaiterai m’améliorer.

Bye

Vincent

Je sais qu’une personne doit ouvrir en septembre 2009 un endroit assez unique à Bordeaux. Il sera consacré exclusivement à la parole pour plusieurs niveaux. J’ai entendu dire qu’il y aurai une cession autour d’un café entre midi et deux pour des personnes qui souhaitent entretenir leur niveau et ça de manière assez fun. Je crois que celà sera du coté de la rue de la Croix Blanche (à coté de Ca Ju)…à suivre quand on connaitra le nom de l’endroit

hello,

you want speak english with me ! I can help for french if you want !

Bonjour,

Où en est ce projet de lieu? j’aimerais également rencontrer des personnes parlant anglais, avez-vous des cntacts?
Merci d’avance!
Mélanie

Bonjour tout le monde

Je suis un Anglais à bordeaux depuis un an. Si n’importe quel de vous aimerait m’encontrer et parle en anglais simlplement m’envoie un e-mail; gpillustration.com

En plus j’offre des cours d’anglais si certains de vous à besoin

Merci.

au revoir au revoir

ça s’appelera Firstep en anglais. Celà ouvrira courant Juin rue de la croix blanche à Bordeaux.
Il ont un truc qui s’appellera le Firstep Flash café. Pour quelques euros, un café et 30mn de discussions 2 fois par semaine. Je n’en sais pas plus pour l’instant. Mais à priori il y aura aussi des cessions que pour parler. Pas d’écrit. Uniquement se sentir à l’aise à l’oral?

merci bien pour le filon a bientot en juin alors… biz a toi

bonjur,je rentre d’un voyage de 6 mois en australie et je souhaiterai pouvoir continuer la ratique de la langue ici en france,a bordeaux afin de ne pas perdre mes acquis
je suis donc trés intéréssé par votre proposition et me tient a votre disposition
merci de me contacter
foucaut

Bonjour, Je trouve le concept très intéressant et très sympa ! J’aimerais en effet rencontrer des anglophones afin de maintenir un niveau d’anglais potable dans une ambiance agréable. Vous nous tenez informés ? Merci beaucoup d’avance !

Bonjour,

Vous avez également le concept Apéro Langue au Vini Taste (le mardi soir il me semble).
Des anglophones (et autres) qui se réunissent autour d’un verre de vin. C’est assez sympa pour rencontrer d’autres cultures.
Tapez “Apero langue Bordeaux” sur google.

Je serai à Bordeaux en Juillet août et je voudrais savoir s’il y a un lieu où parler anglais?
Ou si quelqu’un serait intéressé pour parler anglais avec moi ou dans un petit groupe? Un anglophone qui voudrait améliorer aussi son français serait le bienvenu.
Merci pour vos réponses.

je suis sur bordeaux tou l’été et je me tien a la disposition de n’importe quelle personne souhaitant parler anglais

OK. Je ne suis à Bordeaux qu’une partie de l’été mais je seais ravie de dialoguer en anglais. J’ai 59 ans et je suis journaliste. J’attends de vos nouvelles. A bientôt. Brigitte

il me serait utile de savoir la période durant laquel vous arrivez sur bordeaux
a bientot
foucaut

Bonjour à vous,

Nous voicii donc en Juin, alors je reviens vers vous pour savoir si ce sympathique projet s’est concrétisé ??? Vous me tenez au courant ??

Cdt

Je l’ai vu c’est au 79 rue de la croix blanche.
J’ai demandé comment ça marche.
En fait 2 fois par semaine le mardi et le jeudi entre 13 et 14h il y aura 30mn d’anglais.
L’intérieur est plutôt sympo, dynamique. Il y a aussi des cessions de stages pour touver du boulot à l’étranger, des stages pour partir en vacances, de la formation continue pour enfant dès 3 ans et adultes.
Le site est www.firstepenanglais.com. Leur tel est le 09 50 56 00 57, c’est écrit en gros à l’extérieur.

Bonjour,

Peux-tu te présenter en anglais, d’où viens-tu ? Quel âge as-tu ? Profession ?
A Bordeaux pour combien de temps ?

Séverine.

Hi Gavin,
I’m French and I love to speak in English. If you’re still interested and in Bordeaux, Id’ be pleased to hear about u

Bonjour,

Je souhaiterais parler anglais pendant les vacances d’été et le concept du vini tatse me semble une très bonne idée. J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà testé cette formule ou si ça intéresserait quelqu’un de venir avec moi. J’échangerai donc volontiers mon français contre de l’anglais !

J’espère à bientôt
Mél

Bonjour,

J’aimerais m’exercer en anglais. Je suis à Bx toute l’année. Pour répondre à melc la formule m’intéresse et je suis prete à venir avec toi!

A bientôt

Hello,

Voici mes étudiants à L’Onyx Théâtre à Bordeaux.

Si vous avez des questions après, n’hessite pas a me rejoindre…

Je m’excuse je parle mieux français que j’écrit :o)

Eddy
English Com’Eddy Theatre

Sujets suggérés

Services voyage