Bonsoir je pars pour la première fois Via lufthansa à Tahiti et j’aimerais vraiment savoir si le voyage est compliqué en lui même de peur de me perdre!!..sachant que je ne parle pas très bien L’anglais.merci de m’aider
Bonjour Lenflo
Il n’y a pas de crainte à avoir, je suppose tu passes certainement par Munich ou Franckort avec une escale minime, les pax sont pris en charge et réacheminés vers les salles d’embarquement correspondantes.
Lors de l’escale aux EU, par LAX, il y le passage à l’immigration et ensuite le réacheminement vers les salles d’embarquement, mais au préalable tu repasseras par la sécurité pour le contrôle des bagages cabines. Il n’est pas nécessaire d’avoir un parlé anglais parfait, et même de le parler, tu montres ta carte d’embarquement et avec ça tu te feras comprendre aisément, de plus certains membres du personnel au sol parlent français.
Important n’oublies par de t’enregistrer et de payer ton ESTA, via le site de l’ambassade des EU, avant ton départ.
Christian
Merci beaucoup ça me rassure c’est tu combien de temps ça prend pour lesta
C’est très rapide, procéde à ton enregistrement en ligne 15 jours avant ton départ. Une fois enregistré, c’est instantané.
Attention beaucoup de sites frauduleux proposent l’inscription en ligne pouvant atteindre la somme jusqu’à 100 €.
Utilises le site officiel de l’ambassade des EU, le tarif actuel est de 14 Usd.
https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Christian