C’est la premiere fois que je me lance sur un forum.
Je prépare un voyage en Inde avec ma cojointe, nous partirions début septembre pour une durée de 2 à 3 semaines, cela fait longtemps que nous voulons aller dans ce pays qui a l’air tout simplement incroyable. Pour tout ce qui touche à la préparation d’un sac on est au point. En revanche pour le reste on est dans le flou. on sait que 2, 3 semaines c’est court, du coup Inde du Nord ? Inde du sud ? les endroits qui valent le coup, ce qu’il faut ou ne pas faire.
N’hésitez pas à nous partager vos experiences conseils, merci d’avance.
Anonyme2
Bonjour
Personnellement, je recommande le sud, plus au mois de Septembre. Réglez Ooty, Mysore, Bangalore, Kerala et Kodaikanal au sommet de la liste. Avec les belles plages et des attractions culturelles, vous aurez sûrement obtenir une visite relaxante.
Bon voyage!
Anonyme3
Bonjour,
Tout dépend de ce que vous cherchez. Nous avons fait 2 voyages au Rajasthan (avril et janvier donc pour le mois de septembre, je ne sais pas niveau climat). 1er voyage : circuit touristique organisé par le CE du boulot (bonne première approche) mais nous avions envie de découvrir autre chose que les palais et les monuments. Donc 2eme voyage avec une agence locale (guide + chauffeur juste pour nous 2). Nous avons vu et vécu des choses extraordinaires hors circuit touristique. Nous avons partagé un repas avec une famille dans un petit village, visité des parcs naturels, participé au festival du cerf volant de jaipur et bien sur, vu des temples et palais magnifiques. Il ya tellement de choses à voir ! Nous y retournerons surement pour visiter une autre région.
Anonyme4
merci de votre réponse
Après divers conseil et recherche c’est surement par là que nous partirions. Merci pour les villes ça va nous donner un itinéraire de base .
Anonyme5
3semaines en amoureux en inde du sud. Nous sommes passé par l’agence shanti travel et nous en sommes ravis. Pour une première en inde cette formule est parfaite.