Je me pose des questions, est ce que c’est trop risqué de faire le voyage toute seule en Corée pour la première fois en même temps je sais pas trop parler en Anglais et aussi je suis sourde j’ai besoin de savoir vos réponses pour me rassuré un peu car c’est mon rêve de faire le voyage la bas… Merci pour vos réponses #Layille
J’ai visité la Corée du Sud seul, tu n’as pas à t’inquiéter c’est pas compliqué.
Ce n’est pas grave si tu ne parles pas bien anglais car les coréens non plus dans leur majorité !
Bonjour, j’ai lu votre question. Je suis coréenne, et j’habite près de Séoul. En Corée, ce n’est pas dangereux de voyager seul. Et la majorité des coréens peut parler l’Anglais. Mais soyez prudent. Je pense qu’il vaut mieux être accompagné par un guide ou une personne devotre famille.
Je voudrais vous conseiller d’aller voir les patrimoines culturels comme Changdeokgung ou Gyeongbokgung. A Séoul, il y a beaucoup de palais traditionnels. Alors allez-y !!! En plus, il y a personnes qui expliquent sur les patrimoines pour les étrangers. Ils vous aideront : )
Attention ! N’allez pas à Gangnam et Hongdae la nuit, parce qu’à mon avis, il y a beaucoup de jeunes et bar, alors ce sera un peu dangereux si vous sortez tout seul.
La majorité des coréens sont gentils et le système des transports est très facile.
Je souhaite que vous voyagiez en Corée avec plaisir.