Premiere nuit à Cancun

Forum Mexique

saludos… pues,
j’arrive lundi soir a cancun, vers2oh. ce sera ma premiere fois :))
alors voila, je voulais savoir s’il est facile de trouver une chambre bon marché, s’il faut réserver… j’ai jeté un petit coup d’oei sur le net pour me familiariser, ya t’il plus d’hotel petit budget pres de la station de bus… je ne pense pas trainer a cancun, j’espere prendre le bus le lendemain pour tulum, ou bien devrais je faire halte avant? et puis quelqu’un pourrait -il me donner une idée de prix pour une chambre pour une personne…
gracias a todos
volando voy
volando vengo
en el camiiiiino me entreteeeengoooooo :)))

Bonjour Volando,

oui c’est possible de trouver un hôtel pas tro loin del ADO. Quel budget recherchez vous ?

A très Bientôt
Pierre

je vous reponds depuis mon premier matin a cancun !!
j’ai eu le droit a un interrogatoire privé a l’aeroport car je n’ai pas de ticket de retour et pas de plans tres precis…et puis j’ai fini a l’hotel alux, arrivée vers 23h30, un peu fatiguée du voyage, je suis parti de tanger 24h plus tot. bien suir l’hotel ressemble plus ou moins aux hotels bon marché dans lesquels j’ai l’habitude de rester, a part que la douche qui ne marche pas est dans la chambre… juste c’est 6 fois le prix… ça fait un peu peur, j’espere que je vais trouver a me loger moins cher… alors si tu as des bons plans hebergement economique dans le yucatan, je suis prenante :)) je vais prendre le bus pour tullum ce matin… comme je l’ai dit ma durée de voyage est indeterminé, je veux visiter le yucatan et aller ensuite dans le chiapas… avec un peu de chance je rencontre des gens motorisés, sinon estce compliqué de se mouvoir dans le yucatan sans vehicule?
allez bonne journée a toi compañero :))

Sujets suggérés

Services voyage