nous sommes un jeune couple de 24 et 27 ans et nous souhaitons partir en club pour fêter mes 25 ans et de profiter de dernières vacances avant de se lancer dans la vie de parents!!!
une fois le budget défini ainsi que la période (25-06 au 02-07-2016) nous avons été en agence, ils nous ont proposé Rhodes ou Majorque
nous avons choisi Majorque.
alors voilà maintenant nous hésitons entre un club tout compris ou demi-pension…je ne pense pas qu’on fera les 3repas journaliers mais les boissons alcoolisées on va en profiter car on aime faire la fête et se détendre autour d’une piscine…
l’agence nous a montre l’hôtel rei del mediteranii connaissez vous?
nous ne comptons pas rester tous les jours à l’hôtel
Pouvez vous nous dire les endroits à ne pas manquer ?
on pense louer un scooter sur place.
nous aimons la nature les beaux paysages et également les sorties nocturnes et s’amuser. Nous ne recherchons pas les boîtes de nuit style Ibiza nous sommes plus pub ou soirées sur la plage
merci de nous conseiller pour que l’on passe de supers vacances !!!
pepetteenvadrouille2
Bonjour,
Je ne connais pas votre hôtel mais en regardant la localisation je vois que vous êtes proche de la Tramuntana. Je trouve que c’est le plus belle endroit de Majorque. Vous pouvez également faire un saut dans les calas du nord-est et à palma. Cela dépend de votre mode de transport (bus, voiture…)
Pour vous aidez dans vos choix, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!
Pour pourrez déjà faire une première selection!
Bon voyage
PepetteEnVadrouille
Anonyme3
Merci pour votre reponse
j’ai regarde votre récit et vos photos cela donne envie!!!
on pense louer un scooter pour 2-3 jours
est ce vraiment bétonné Palma?
Pouvez vous me donner les coins ou il y a de beaux paysages, moins de béton avec plus le côté nature car on regarde plusieurs hôtels!
pas trop envies d’être les un sur les autres même si nous souhaitons partir en club
bonne soiree
pepetteenvadrouille4
Bonjour,
C’est vrai que les stations balnéaires autour de Majorque sont trés béton…mais le coeur historique de la ville est magnifique.
Les coins sympa pour un hôtel:
Tramuntana
Sant Elm j’aime beaucoup
Nord Est dans le coin des calas
prés de Portocolom
Aprés les clubs sont souvent dans les grosses stations balnéaires…
Bon voyage!
PepetteEnVadrouille
brigitte425
Bonjour ,
Votre hôtel ne me semble pas mal situé ; le Nord est moins bétonné que le Sud .
Cependant, regardez les photos et commentaires sur Tripadvisor : ce ne semble pas être le top .
Ce que je ne ferais pas, surtout si vous pensez bouger de temps en temps pour la journée ( vivement conseillé ! ) , c’est choisir un All Inclusive : gros suppl. de prix , alors qu’aller manger de tps en tps dans un petit resto local est bien agréable . Une 1/2 pension suffit .
De +, les boissons alcoolisées ne sont pas chères là bas …
Bonne réflexion !
Anonyme6
Chers jeunes routards,
connaissant bien Majorque , je vous conseille de louer une voiture pour découvrir cette île très contrastée et qui vous surprendra surement ( budget: environ 200 euros la semaine). On y circule très bien et chaque coin de l’île n’est jamais à plus de 45 mn de route. Le plus pratique est de loger près de Palma, car le réseau routier distribue tous les coins à partir de la capitale. Ma préférence est pour Illetes ( Hôtel Roc Illetas si vous souhaitez un petit hôtel tranquille et pas trop cher), optez bien sûr pour la demi-pension, visitez un village le matin quand il y a un marché( allez à Soller le samedi matin), faites vos courses pour le pique-nique et allez découvrir une nouvelle plage vierge de tout touriste, en s’informant du sens et de la force du vent pour être au calme. Si vous aimez les belles routes, partez d’Antratx et remontez la montagne jusqu’à Valdemossa, superbes vues sur la grande bleue à chaque virage. La côte est, entre Portocolomb et Portochristo, regorge de petites plages secrètes qu’il vous faudra débusquer en finissant votre route à pied. Celles-ci ( cala Magraner, cala virgili, cala bota, etc…)ne sont connues , ou presque,que par les locaux, vos dates de vacances sont parfaites pour s’y retrouver seuls ou presque. Ne ratez pas au sud-est , la plage d’Es Trenc, digne des Seychelles, la seule dans ce genre sur Majorque. D’une façon générale, l’île a été bétonnée sur 30% de sa superficie, il en reste donc 70% vierges ! A vous d’être curieux ! On se croisera peut-être dans un village ou sur une plage, car j’y retourne pour la 10ème fois en juin. Bonnes vacances !
Anonyme7
Bonsoir,
nous pensons louer une voiture 2-3 jours pour visiter l’île!
par contre nous hésitons sur le choix de la ville pour l’hébergement ! Au début nous pensions au Nord mais apparemment peu animé! Et nous recherchons un endroit animé le soir (les boîtes ne nous attire pas) plus bars, resto et plage.
a part Palma il y a t’il d’autres villes animées le soir pour un jeune couple?