Je me présente Charlotte 32 ans ; je pars pour la première fois en Crete du vendredi 28/08 au 5 septembre 2020 en solo de l’aéroport de Nantes.
Je serais logée en airbnb à Kokki Hani donc si vous avez des conseils bon plans lieux à visiter je suis preneuse (je n’ai pas le permis et serait dépendante des bus ferry ou taxis)
Et si certains sont en solo comme moi et veulent partager un verre ce sera avec plaisir
A bientot!
marquis-di-gorgonzola2
Bonjour Charlotte,
avez-vous fait les démarches afin d’ obtenir votre QR code ?
legaci3
Bonjour Charlotte,
Prévoyez les boules Quiès : Kokkini Hani est juste dans l’axe de l’aéroport !
Je sais, il y a moins d’avions cette année, mais selon l’endroit où vous serez logée, ça peut être bruyant…
Si vous partez le 28, nous serons donc dans le même avion
legaci
gerard_bx4
Si je peux me permettre, cher Legaci, je trouve que Kokkini Hani n’est pas si bruyant que ça pour deux raisons.
D’une part , on est dans la zone d’atterissage et donc les avions sont en “roue libre”, les moteurs au ralenti.
D’autre part, la grande majorité des logements sont équipés de double vitrage, ce qui atténue encore le bruit.
Bon séjour à tous.
En ce qui nous concerne, nous avons renoncé à cause des impératifs dù au Covid et c’est bien dommage vu les tarifs très intéressants des vols.
legaci5
Vous pouvez vous permettre, cher Gérard ;-)C’est bien pour cela que j’ai écrit:
" selon l’endroit où vous serez logée, ça peut être bruyant…"
J’ai eu une mauvaise expérience l’année dernière au début du séjour, heureusement nous ne sommes restés que 2 nuits.
Le double vitrage ne suffisait pas, et puis on ne restait pas dans notre chambre fenêtres fermées !
Autant dire que nous avons annulé la nuit précédent le vol de retour et trouvé un hébergement au calme.
legaci
cha441006
Merci pour l’info!!!Je vais prévoir d’en prendre alors
cha441007
Bonjour Alors justement ,
j’ai fais le necessaire avec confirmation prise en compte par mail je décolle demain 28/08 à 14h20 et toujours pas de QR code est ce normal?
Et dans le cas ou on le reçoit pas?
cha441008
Avez vous reçu votre QR code?moi toujours pas
legaci9
Bonjour Charlotte,
Non, pas encore reçu, mais pas de panique, c’est normal : il arrive la nuit précédent le départ.
Ce soir, minuit donc !
legaci
cha4410010
ouf merci !
legaci11
Bonjour Charlotte
Prête à embarquer lol?
Désolé, pas possible de répondre en privé
Legaci
legaci12
Le " lol " ne faisait pas pas partie de la réponse !
cha4410013
Je viens d’arriver ds mon airbnb a kokkini hani…mission courses
legaci14
Notre hôtesse nous a préparé des plats crétois, mmmmm
Ouf, pas eu à faire le test COVID a l’aéroport !
Bon séjour !
cha4410015
Super profitez bien jai échappé au test aussi …de toute façon je l’avais fais mercredi deja en prévision .Moi ce soir je me fais a manger petite ballade et dodo…