Premières vues depuis le One WTC à New-York

Forum New York

Voici quelques clichés qui présentent les vues possibles depuis le 102ème étage du One World Trade Center en construction à hauteur de ce que sera le belvédère d’observation accessible aux touristes.
Regardez les en plein écran.
Pour ceux qui ont connu le WTC avec son toit terrasse d’observation, il n’y aura pas d’effet surprise., mais un petit retour en arrière légèrement décalé.

Voici d’autres vues de cet espace qui sera accessible en 60 secondes.
ICI

ICI un petit film.

LA un article associé en français.

Régalez-vous par anticipation !

Hihihihi je suis devancée !!!:slight_smile:
Ca m’étonnait que vous n’ayez rien dit à ce sujet Souris Grise !!!
En tout cas, depuis hier je suis scootché a ce film, tellement cela sera grandiose !!!

Il est rare, Feta, que je me lève la nuit pour m’accorder au décalage horaire de NY et mettre en ligne les documents qui arrivent pendant que je dors.
Le matin, même si c’est avec un peu de retard, me semble être un moment plus adapté à ma dynamique pour réagir.
L’essentiel est que ce soit fait.
Merci pour votre “clin d’oeil” Feta !

Et oui absolument magnifique même si j’ai connu l’ancien au siècle dernier (1999 pour halloween)!! Je retourne à New York un peu trop tôt(à la fin du mois) mais qu’importe il y a tant d’autres choses à voir surtout si on lit tous vos articles pour dénicher les bons coins Ce sera l’occasion d’un prochain séjour.
Encore merci Christiane

Voici le site du One World Trade Center qui propose une série de petits films et documents divers pour une présentation plus complète.

Voici un diaporama qui remonte le temps et vous donne à découvrir la genèse du WTC.

très intéressant…

Un vrai régal Sourisgrise… MERCI!!!

merci pour ces infos, juste, je me dit qu’avant même d’avoir découvert NYC, il faudra que j’y retourne pour voir CA !!

salut a tous je n’arrive pas a comprendre avec la vue je vois bien le chrysler au loin comme si le WTC était au nord de NY ?

je ne comprend pas

La photo est prise vers le nord, c’est ça… on voit l’Empire et un tout petit peu Central Park.

a ok parfait ca y est je comprend parce que j’avais bien vu le chantier au mémorial donc bon :slight_smile:

quelqu’un a t 'il une date de livraison pour savoir si fin septembre je vais pouvoir y allez ou pas ?

Heu … à l’intérieur ? non je ne pense pas car la fin des travaux est prévu pour 2015 !!! :slight_smile:

Moi j’avais vu courant 2013

Bonjour,

Allez voir ici http://onewtc.com/news/observation-deck-operator-selected

Il me semble qu’il vous faudra y retourner …

Bons préparatifs pour votre futur voyage.

Voilà pourquoi on aime souris grise ,elle a toujours des infos très intéressantes n’en déplaise à ceux qui aiment pas moi je suis fan Merci

Voici le site officiel du ONE WTC qui offre à voir un beau diaporama sur sa construction ainsi qu’une série de films associés.
J’espère que ce partage apprécié par Girondins17 saura plaire au plus grand nombre.
Merci pour cet encouragement à poursuivre les mises en avant d’actualités.

Et bien ça donne envie d’y être ! Ça doit vraiment être impressionnant !
Les gens qui ont eut cette vue en avant première ont bien de la chance…
Pour nous on y retourneras en 2015 !

Dans le futur, je ne sais pas si je dois envier ou plaindre les laveurs de vitres à l’extérieur…Les plaindre car ils seront tournés du mauvais côté pour profiter de la vue, et travailler avec un vide énorme sous les pieds bonjour le vertige ! ou les envier car ils pourront profiter de la vue de temps en temps !

A l’heure de toutes les technologies de pointe, j’espère qu’il a été mis au point un robot capable de faire ce travail périlleux.
Mais allez savoir : il existe certains anachronismes de situation bien incompréhensibles parfois.

Bonjour

En parlant vertige ,pour celles et ceux qui ont visité l’ESB ou le
Top Of The Rock ou aussi un vol en hélicoptère .Quelle sensation ? Surtout dans l’ascenseur ?
J’ai le vertige malgré tout , je le ferai ,dites moi !

Là, je suis une pro!
Vol en hélico : aucune sensation de vertige parce que pas de contact avec l’extérieur.
ESB : les grilles vous coupent de ce ressenti.
TOR : les parois vitrées demandent une approche délicate : l’impression de vertige peut être glaçante en terrasse.

Dans les ascenseurs la notion de vertige est nulle.
La montée en ascenseur peut impacter les personnes qui ont des troubles de l’audition ou qui sont claustrophobes.

Merci souris grise pour votre réactivité comme d’hab

Sujets suggérés

Services voyage