Nous partons en Colombie pour les fêtes. Nous finalisons le programme, mais une question se pose au niveau des transports :
De Salento, nous souhaitons rejoindre Medellin, mais apparemment la route est en travaux, et je n’arrive pas à trouver de bus pour faire ce trajet le 27 ou 28 décembre.
Avez vous un site de réservation de bus ? Une solution alternative à me proposer ?
Merci d’avance de votre aide !
Laura
damas2
Bonjour
j’en reviens, la route n’est pas trés bonne, mais faisable
je ne me rappelle pas la compagnie (on en a pris tellement,) mais vous trouverez facilement sur place
quand vous arrivez dans une ville, reprenez vos billets immediatement pour la suivante
vacances Noel
cortana3
Bonjour,
Il y a quelques bus directs de Salento à Medellin mais effectivement il faut aller à la gare routière de Salento quelques jours avant le départ pour réserver une place car ils sont vite plein. Sinon prendre un bus pour Pereira et de là un autre pour Medellin (il y a plusieurs compagnies). Le trajet est effectivement un peu long mais faisable.
Avant de partir j’avais vu le site busbud mais nous ne l’avons jamais utilisé. Nous avons toujours acheté nos billets sur place.