Prendre un chauffeur pour une journée pour aller à Dambulla

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Nous arrivons au sril lanka le 2 janvier 2014 à 5h00 du matin. Mon idée était de prendre un taxi pour aller directement de l’aéroport vers DAMBULLA puis aller à sigiriya en bus et tout ça dans la même journée.

Seulement, les taxis demandent plus de 60 euros rien que pour aller à DAMBULLA. Je me demandais donc si il était possible de prendre un chauffeur juste pour cette journée qui viendrait nous chercher à l’aéroport. Est ce qu’un un chauffeur accepterait de nous prendre juste pour une journée ?

Merci pour vos réponses.

Stéphane

Bonjour,
Nous arrivons 4 jours plus tôt et on souhaite aller directement à Dambulla également.
Personnellement on prefere aller à Colombo, prendre le train pour Kandy (on dit qu’il est super) et de kandy aller en bus/navette/etc. à Dambulla le tt dans le même journée.( notre vol arrive à 5 heures)

[quote]
Bonjour,
Nous arrivons 4 jours plus tôt et on souhaite aller directement à Dambulla également.
Personnellement on prefere aller à Colombo, prendre le train pour Kandy (on dit qu’il est super) et de kandy aller en bus/navette/etc. à Dambulla le tt dans le même journée.( notre vol arrive à 5 heures](/citation]

ça fait beaucoup de trajet pour une journée. Nous préferons aller directement à Dambulla mais est-il possible de prendre un chauffeur à l’aéroport juste pour une journée ?

Bonsoir,

Il est toujours possible de prendre un taxi de Negombo -> Dambulla, tous ne voudront pas mais pourquoi pas, demandez à droite en sortant au premier kiosque !

Quand au prix, ce chauffeur sera obligé de revenir à son point départ, d’où le prix !
DAMBULLA: NORMAL RATE 9900.00 AIR CONDITIONED RATE 10890.00

pour plus d’infos: http://www.airport.lk/getting-arround/taxi-rates.php

Cordialement.

Merci pour votre réponse mais justement je préferai plutôt prendre un chauffeur pluôt qu’un taxi pour cette journée. D’ou ma question, peut- on prendre un chauffeur juste pour une journée qui viendrait me chercher à l’aéroport ?

Bonsoir,

Ben, heu, là vous aurez un chauffeur … de taxi !
Ici, chauffeur de van, taxi c’est idem … où plutôt même prix !! ce n’est qu’une dénomination mais aucune différence !
Par contre, si vous désirez uniquement un chauffeur (l’individu uniquement), il faut louer un véhicule !

Cordialement.

Bonsoir

Bien sûr un chauffeur accepte de ne faire qu’une seule journée.
J’avais un chauffeur pendant 5 jours puis 5 jours sans, puis un chauffeur pour le dernier jour pour retourner à l’aéroport.

Cordialement

Bonjour Stephane02,

Il semble que vous ayez réussi à me convaincre d’aller directement à Dambulla sans passer par Colombo ni Kandy.

J’ai demandé au Guesthouse le prix du transfert aéroport Dambulla. L’hotel SUWAHASA propose le transfert pour 50 usd. bluesky guest house propose de le faire pour 70 usd.

Bonjour,

Merci pour cette infomation. J’ai demandé à des taxis et c’est 90 USD , donc 50 USD ça me parait trés raisonnable. Je vais les contacter pour savoir s’ils peuvent venir nous chercher.

Sujets suggérés

Services voyage